Tigzirt : deux jeunes trouvent la mort par noyade

Deux jeunes hommes, âgés de 23 ans, ont trouvé la mort par noyade, vendredi en fin d’après-midi, à Tigzirt, a indiqué samedi la protection civile.
Le premier fut porté disparu à 17H05 et son cadavre sera repêché par les plongeurs de l’unité marine de Tigzirt à 19H20 au niveau d’une zone interdite à la baignade dite « Cap Thandlest ».
La deuxième victime portée disparue à 18H30 et son cadavre sera repêché à 18H10 dans une zone également interdite à la baignade et appelée « Rocher Blanc », à Mazer, commune de Mizrana.
Les éléments de la protection civile de l’unité de Tigzirt ont évacué vers l’EPH local (Tigzirt) les deux dépouilles et les médecins n’ont pu, hélas, que confirmer les deux décès par noyade.
Selon le communiqué de la direction de la protection civile de Tizi-Ouzou, les plongeurs de l’unité marine de Tigzirt ont effectué les opérations de recherche dans des conditions difficiles « vu l’état de la mer qui était très agitée ».
Ainsi, les deux victimes ont non seulement eu l’audace d’affronter une mer agitée, mais choisi encore des zones interdites à la baignade.
Allez à la page entière pour voir et envoyer le formulaire.