-- -- -- / -- -- --
Nationale

Tibaoui remplace Hamiani à la tête du FCE

Tibaoui remplace Hamiani à la tête du FCE

Le Forum des chefs d’entreprise a désigné Tibaoui Ahmed ElAntri à la tête du Forum des chefs d’entreprises suite à la démission de Réda Hamiani de la présidence 

“Le Conseil exécutif du FCE, réuni en session ordinaire le 17 Septembre 2014, a pris acte de la décision de M. Réda Hamiani d’être déchargé de la présidence du FCE pour des raison personnelles.”, a indiqué le forum dans un communiqué.

Suite à ce depart annoncé de Hamiani, le Conseil exécutif du FCE a chargé le vice- présidentTIBAOUI Ahmed El Antri d’assurer l’intérim de la présidence.

Selon les statuts du FCE, l’intérim est assuré le doyen des vices présidents pour une durée de trois mois nécessaires à la convocation de l’Assemblée Générale ordinaire appelée à élire le Président.
Le président de Forum des chefs d’entreprises (FCE), Reda Hamiani, a annoncé, jeudi 4 septembre, à ses vice-présidents son intention d’abandonner la présidence de l’organisation. Il a confirmé sa décision mercredi évoquant des “soucis de santé”. Elu président du FCE en 2007, Réda Hamiani a été réélu à la tête de cette organisation patronale en 2009 et 2011 puis en 2013.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email