-- -- -- / -- -- --
Lifestyle Santé

Testé positif au covid-19, un Marocain s’échappe d’un hôpital en Italie

Testé positif au covid-19, un Marocain s’échappe d’un hôpital en Italie

Testé positif au coronavirus, un Marocain s’est échappé de l’hôpital Galliera de Gênes (Italie) car il ne pouvait supporter la quarantaine quitte à devenir un danger public. C’est ce qu’a rapporté la chaine Genova24

Agé de 53 ans, le patient marocain s’est éclipsé dimanche de l’unité Covid-19 puis de l’établissement, avant que les infirmiers ne s’en rendent compte de son absence. Alertée, la police de Gênes, a lancé de dizaines de voitures dans les rues de la ville pour rattraper le fugitif qui risquait de contaminer les gens.

Selon Genova24, l’évadé a été appréhendé trois heures plus tard dans la promenade du vieux port, un endroit très fréquenté par les marocains. Au moment de son interpellation, l’homme a expliqué s’être échappé parce qu’il allait bien, n’avait plus de symptômes et était fatigué d’être enfermé à l’hôpital, ajoute la même source.

Son motif ne l’empêchera pas d’être poursuivi pour violation de la quarantaine en application de la loi italienne, un délit passible de six mois de prison et d’une amende pouvant aller jusqu’à 400 euros.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email