-- -- -- / -- -- --
Nationale

Tentative de vol dans une poste à Constantine

Tentative de vol dans une poste à Constantine

Un gang de quatre cambrioleurs dont un mineur a été arrêté dans la nuit de dimanche à lundi au moment où ils s’apprêtaient à s’emparer de la recette d’un bureau de poste à la ville nouvelle Ali Mendjli.

Pris en flagrant délit les cambrioleurs ont été capturés à l’intérieur du bureau où ils ont tenté de se cacher après que tous les accès aient été fermés par les policiers. Ces derniers, intervenus à la suite d’un appel reçu sur le numéro vert de la part d’un citoyen faisant état de la présence de personnes suspectes aux alentours de la succursale, ont encerclé la structure avant de donner l’assaut.

Des outils dont une barre de fer et un arrache-clous ont été récupérés lors de l’intervention policière, ainsi qu’un véhicule de marque française stationné à proximité de la bâtisse et devait servir au transport des objets volés, apprend-on de source policière. L’opération a été menée par les éléments du deuxième arrondissement de la sureté externe en collaboration avec la permanence de nuit et des brigades opérationnelles de la ville nouvelle.

Les mis en cause ont été présentés devant le procureur de la république territorialement compétent ils devront répondre des chefs d’inculpation de constitution de bande de malfaiteurs l’effet de commettre des vols de nuit avec flagrant délit.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email