Tebboune décide une augmentation des primes de solidarité – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

Tebboune décide une augmentation des primes de solidarité

Tebboune décide une augmentation des primes de solidarité

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a décidé lors de la réunion du Conseil des ministres, tenue dimanche, de porter l’allocation de solidarité à 12.000 DA pour ceux qui perçoivent 10.000 DA et à 7.000 DA pour ceux qui perçoivent 3.000 DA, dans l’optique d’améliorer du niveau de vie des citoyens, dont les retraités.

Le président de la République « a décidé, dans un premier temps, de porter l’allocation de solidarité à 12.000 DA pour ceux qui perçoivent 10.000 DA et à 7.000 DA pour ceux qui perçoivent actuellement 3.000 DA », a précisé un communiqué du Conseil des ministres, soulignant que « cette revalorisation touchera près d’un million de bénéficiaires ».

Le Conseil des ministres « a approuvé la modification de la loi relative à la retraite pour l’adapter aux augmentations exceptionnelles des allocations et pensions, décidées par le président de la République en janvier 2023, réitérant son engagement à poursuivre la stratégie d’amélioration du niveau de vie des citoyens, dont les retraités, une catégorie qui a beaucoup donné à l’Algérie au cours des années de service et qui mérite gratitude et valorisation », a ajouté la même source.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email