Tebboune a présidé une réunion du Conseil des ministres : Plusieurs dossiers économiques à l’ordre du jour – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --
Nationale

Tebboune a présidé une réunion du Conseil des ministres : Plusieurs dossiers économiques à l’ordre du jour

Tebboune a présidé une réunion du Conseil des ministres : Plusieurs dossiers économiques à l’ordre du jour

Le président de la République, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, M. Abdelmadjid Tebboune, a présidé, ce dimanche, une réunion du Conseil des ministres consacrée au projet de loi sur les activités minières, ainsi qu’à des exposés relatifs à plusieurs secteurs économiques. C’est ce qu’a indiqué un communiqué de la présidence de la République.

« M. Abdelmadjid Tebboune, président de la République, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale », a présidé une réunion du Conseil des ministres « consacrée au projet de loi régissant les activités minières », et à des « exposés relatifs à l’ouverture du capital de deux banques publiques », est-il précisé dans le communiqué de la présidence.

Lors de cette réunion, était également à l’ordre du jour un exposé portant sur les conditions et modalités d’octroi du foncier industriel destiné à la réalisation de projets d’investissement, en sus de l’évaluation de l’opération d’indemnisation des marins-pêcheurs, a-t-on ajouté de même source.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile ?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email