-- -- -- / -- -- --
Nationale

Tazmalt/ Béjaïa : Trois individus arrêtés pour trafic de drogue

Tazmalt/ Béjaïa : Trois individus arrêtés pour trafic de drogue

« Trois individus en possession d’une bonne quantité de psychotropes, d’une barette de kif, d’un couteau et d’une somme d’argent ont été arrêtés le 30 juillet dernier par les éléments de la gendarmerie de la brigade de Tazmalt, au cours d’un barrage routier au niveau du village Aftis, dans la commune de Boudjellil », indique la cellule de communication du groupement de la gendarmerie de Béjaïa.

La drogue était dissimulée dans la voiture immatriculée à B.B.A. Ces individus répondant aux initiales de B.R. âgé de 27 ans, L.F. 28 ans et B.A.KH 24 ans, se dirigeaient vers la plage de Boulimat pour passer une semaine de vacances.

Le premier et le troisième individu sont connus des services de sécurité pour leurs antécédents judiciaires. Ils ont reconnu les faits qui leur sont reprochés. « Présentés devant le parquet d’Akbou, ils ont été placés en détention provisoire », indique la même source. Par ailleurs, les éléments de la brigade de gendarmerie de Béni Mansour ont mis fin aux agissements de deux individus auteurs de vol de 24 millions de centimes appartenant à S.A.K. 59 ans, à Aït R’zine.

Une somme déposée dans la voiture de la victime que l’un des individus, B.H.S. âgé de 30 ans, voulait acheter. Les deux individus, qui ont nié les faits au début, ont fini par reconnaître leur acte.
La somme d’argent a été récupérée par la gendarmerie. « Les deux malfaiteurs ont été placés en détention provisoire par le parquet d’Akbou », apprend-on.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email