-- -- -- / -- -- --
Sports

Tadjenant fait sensation El-Harrach seul leader

Tadjenant fait sensation El-Harrach seul leader

Les résultats partiels de la 4e journée ont apporté leur lot de surprises à commencer par la victoire du DRBT aux dépens de l’ASMO. Ainsi celui-ci s’installe à la seconde place alors que l’USMH s’empare en solo du fauteuil de leader, profitant du semi, échec du CRB devant la JSK.

Le Chabab Belouizdad est freiné dans sa lancée par les Canaris du Djurdjura, ce qui l’oblige au partage des points bien que les capés du coach français Bijotat aient été à deux doigts de mettre fin au signe indien Bencherifa a, malheureusement pour eux, surgi dans le temps additionnel pour remettre les pendules à l’heure.

Ce faux pas profita aux Harrachis qui, à la faveur de leur succès largement mérité aux dépens du NAHD dans le derby algérois, confortent leur position de leader en solo.

Grâce à deux réalisations obtenues à la fin du premier half et dans le temps additionnel de la rencontre, les protégés de l’entraîneur Charef confirment leur bonne santé et leur ambition avec des joueurs pourtant inconnus au bataillon.

La palme revient sans conteste au promu, en l’occurrence Tadjenant, qui est allé s’imposé au stade Bouakeul devant les Asémistes et prend donc seul la place de dauphin, à une longueur des Banlieusards harrachis.

Sursaut d’orgueil du RCA, qui ouvre son compteur puisque les Vikings ont contraint la JSS dans son jardin du 20-Août au partage des points.
Une performance qui redonnera confiance aux Bleus de la Mitidja pour entrevoir la suite de la compétition avec plus de sérénité contrairement aux Sudistes, qui perdent deux précieux points ayant leur pesant d’or dans le décompte final. L’affiche de cette journée ayant mis aux prises le MOB avec le CSC n’a pas connu de vainqueur.

Un résultat qui arrange beaucoup plus les affaires des Sanafir contrairement aux Crabes qui n’arrivent pas à gagner dans leur fétiche stade de l’Unité Maghrébine, devant leurs nombreux fans.

En recevant le MCA au stade Mustapha-Tchaker, l’USMB enregistre sa première victoire grâce à un éclair de Noubli, qui vient mettre à nu les prétextes concernant les contre-performances du Doyen portant sur le stade de Bologhine.

Il est vrai que les Vert et Rouge de la capitale ont raté un penalty par l’entremise de Gourmi qui confirme que le problème des Mouloudéens ne relève pas de la domiciliation dans l’enceinte Omar-Hamadi mais se situe ailleurs.

Résultats
MOB – CSC 0-0
CRB – JSK 1-1
USMB – MCA 1-0
ASMO – DRBT 0-1
JSS – RCA 1-1
USMH – NAHD 2-0
USMA-MCO et RCR-ESS (demain)

Classement PTS J
1. USMH 10 4
2. DRBT 9 4
3. CRB 8 4
4. CSC 7 4
5. USMA 6 3
6. MOB 6 4
7. JSS 6 4
8. MCA 5 4
9. ESS 4 3
10. ASMO 4 4
11. USMB 4 4
12. RCR 3 3
13. NAHD 3 4
14. MCO 2 3
15. JSK 2 4
16. RCA 1 4

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email