-- -- -- / -- -- --
Nationale

Suspension de l’alimentation en eau mardi et mercredi

Suspension de l’alimentation en eau mardi et mercredi

L’alimentation en eau potable sera suspendue de mardi à 8h00 jusqu’au mercredi à 8h00 dans plusieurs communes de la wilaya d’Alger en raison de travaux localisés dans la commune de Douera, a annoncé dimanche la Société des eaux et de l’assainissement d’Alger (SEAAL) dans un communiqué.

La suspension de l’alimentation en eau potable touchera les communes suivantes : Draria, El Achour, Khraicia, Baba Hassen, Ouled Fayet, Dely Brahim, Saoula, Souidania, Rahmania, Douéra, Tessala El Merdja (cité 1040 logements et cité 930 logements) et Ouled Chebel (cité 3216 logements Chaibia), a précisé la même source.

Cette suspension en eau potable est due à des travaux de réalisation de la ligne ferroviaire électrifiée à double voies reliant Birtouta, Sidi Abdellah et Zeralda nécessitant la déviation des canalisations de transport d’eau potable, a indiqué la SEAAl, qui a assuré que la situation se rétablira progressivement dés la fin des travaux.

La SEAAL rappelle qu’un dispositif de citernage sera mis en place, pour la durée de la suspension, afin d’alimenter en priorité les établissements publics et hospitaliers.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email