-- -- -- / -- -- --
Sports

Suite aux propos de Belmadi: Le DJS de Blida limogé

Suite aux propos de Belmadi: Le DJS de Blida limogé

Le directeur de la Jeunesse et des Sports de la wilaya de Blida Kamel Nasri a été limogé, suite aux déclarations du sélectionneur national, Djamel Belmadi dénonçant le mauvais état de la pelouse du stade Mustapha-Tchaker de Blida qui a abrité jeudi 2 septembre la rencontre entre l’Algérie et le Djibouti pour le compte des éliminatoires de la coupe du monde de football 2022.
C’est ce qu’a annoncé le ministère de la jeunesse et des sports précisant qu’il a été remplacé par Saad Zoughari qui a été nommé par le ministère de la Jeunesse et des Sports au poste de DJS en remplacement de Kamel Nasri, relevé de ses fonctions.

A la veille de la rencontre entre l’Algérie et Djibouti, le sélectionneur algérien a dénoncé l’état lamentable de la pelouse du stade Mustapha-Tchaker.

Dans une conférence de presse qu’il a tenu ce mercredi, le 01 septembre 2021, le sélectionneur de l’équipe nationale, Belmadi, a qualifié l’état de le pelouse de stade de Blida de « catastrophique », et il n’a pas hésité à dénoncer une tentative de « sabotage ».

Pour Belmadi, « les justifications relatives à le chaleur et son impact sur l’herbe ne me convaincrons pas. ce qui se passe est inacceptable », a-t-il martelé.
En réaction à ses propos, le DJS de la wilaya de Blida a affirmé que l’état de le pelouse n’était « pas aussi catastrophique » et que sa « légère détérioration » et due à des facteurs météorologiques.

Le ministre de la jeunesse et des sports, Abderezak Sebgaga, avait annoncé l’ouverture d’une enquête pour délimiter les responsabilités de chacun dans la détérioration de la pelouse qualifiant les déclarations du sélectionneur national d’”objectives”.

Le directeur du stade Tchaker est toujours en place alors qu’il est le premier responsable de la pelouse.

Les téléspectateurs algériens étaient ahuris en constatant le mauvais état de la pelouse du stade de Tchaker la soirée de la rencontre contre le Djibouti, faisant part de leurs mécontentements sur les réseaux sociaux.

Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email