-- -- -- / -- -- --
Nationale

Stream system lance sa nouvelle gamme de smartphones

Stream system lance sa nouvelle gamme de smartphones

La société algérienne connue sous le nom commerciale « Stream system » a lancé officiellement sa nouvelle gamme de smartphones Stream. Ces nouveaux modèles seront disponibles prochainement dans tous les points de vente Stream System Store, à des prix compétitifs.

C’est lors d’une cérémonie organisée, mardi à Alger, que ce leader dans le domaine de l’industrie électronique a levé le voile sur sept nouveaux smartphones. Il s’agit de : Everest, Mirror, B3 Maxi2, B2S, B2plus, B1S et enfin le H24 Power. Des smartphones ultra performants, très design, qui bénéficient des dernières avancées technologiques, indique-t-on. Ces nouveaux modèles ont été présentés lors de la cérémonie de lancement, à l’instar de Everest, qui avec une caméra frontale de 13 mégapixels située en bas de l’écran garantira des selfies et un effet de contre-plongée à couper le souffle. En outre, et pour la première fois sur la gamme des smartphones Stream, l’Everest est doté d’un sublime vaste écran de 6’’ quasiment sans bords, pour offrir une expérience visuelle spectaculaire.

Un espace de stockage énorme, une sécurité maximale et une excellente autonomie de batterie sont autant d’avantages de cette nouvelle gamme de smartphones, qui vient répondre aux nouvelles exigences du marché algérien et enrichir la gamme des smartphones Stream déjà disponibles sur le marché. Pour Zoheir Sadi, responsable communication et marketing, « le développement et les avancées qu’enregistre l’entreprise ne reflètent que la compétence avérée de la ressource humaine algérienne dans le domaine de l’innovation technologique. Chose qui a, estime-t-il, permis à nos produits d’être compétitifs et de s’imposer sur le marché local ainsi qu’à l’étranger ». Pour sa part, Arezki Ziani, responsable commercial, aspire à commercialiser en 2019 plus d’un million d’unités, englobant plusieurs produits. Il a exprimé sa satisfaction sur les réalisations de l’entreprise. Cette nouvelle gamme de smartphones sera, par ailleurs, présentée exclusivement lors de la 27e édition de la foire de la production nationale algérienne, qui ouvrira ses portes ce jeudi à la Safex, aux Pins-Maritimes. Ils seront donc dévoilés au grand public, en attendant d’être disponibles prochainement sur le marché à des prix très compétitifs. Stream System marquera ainsi sa forte présence à ce rendez-vous incontournable pour les opérateurs économiques nationaux et les entrepreneurs représentant diverses entreprises locales, publiques ou privées.

Lors de cet événement, une occasion de présenter les capacités, l’évolution et les aspirations des entreprises algériennes, cet industriel occupera un stand de 54 m². Une collection complète de produits Stream made in Algeria seront exposé auprès des différents participants et du grand public. A travers cette participation, Bomare Company conforte son engagement de contribuer à la relance de l’économie hors hydrocarbures, en œuvrant continuellement à augmenter les capacités nationales de production industrielle.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email