-- -- -- / -- -- --
Sports

Sporting Lisbonne : une revalorisation salariale pour Islam Slimani

Sporting Lisbonne : une revalorisation salariale pour Islam Slimani

La direction du Sporting Lisbonne (division 1 portugaise de football), songerait à revoir les conditions contractuelles de l’attaquant international algérien, Islam Slimani, en optant pour une revalorisation salariale, rapporte mardi le site du quotidien local A Bola.
Cette augmentation de salaire intervient au moment où les médias locaux ont évoqué un éventuel départ de Slimani cet été, notamment après ses excellentes prestations avec l’équipe algérienne au mondial 2014 au Brésil.

L’ancien goleador du CR Belouizdadi (Ligue 1 algérienne) avait réussi un bon parcours avec les Verts lors de la dernière Coupe du Monde au Brésil, avec à clé deux buts (ndlr, face à la Corée du Sud et la Russie), suscitant par la même occasion l’intérêt de plusieurs clubs européens à l’image de Trabzonspor (Turquie), dirigé par l’ancien coach national, Vahid Halilhodzic, et West Ham (Angleterre).


Ces deux formations ont proposé 7 millions d’euros chacun pour racheter le contrat de l’international algérien. Mais la transaction n’a pu être conclue du moment que le président du Sporting, Bruno De Carvalho, en a exigé 12 millions.


Ayant rejoint le club de la capitale portugaise la saison dernière pour un contrat qui court jusqu’en 2017, la direction du Sporting a fixé la clause libératoire de Slimani de 30 millions d’euros.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email