-- -- -- / -- -- --
Sports

Spectaculaire victoire de Leicester devant Manchester United

Spectaculaire victoire de Leicester devant Manchester United

Incroyable retournement de situation dimanche sur la pelouse du promu Leicester qui a étrillé Manchester United. Alors que les Red devils menaient 3-1, ils ont concédé quatre buts pour s’incliner 5-3. La défense de Louis Van Gaal n’est décidément pas à la hauteur de ses stars offensives.

“Ce que je n’aime pas, c’est qu’on avait le match dans la poche”, a râlé Louis van Gaal après la défaite renversante de Manchester United face à Leicester dimanche (3-5). Le coach néerlandais estime que son équipe “a fait bien trop d’erreurs”.

“Notre point faible, ce n’est pas notre défense mais notre organisation défensive. Là, on doit s’améliorer. Il faut savoir quand passer la balle et quand s’en débarrasser”, a-t-il dit. “A 3-1, je me disais que l’on avait produit un beau football mais ensuite il ne faut pas commettre les erreurs que l’on a faites”, a ajouté le coach néerlandais. “Sur le premier penalty, le joueur ne doit jamais faire ça. Vous savez que si vous êtes dans la surface vous permettez à l’arbitre de siffler en allant au contact”, a-t-il conclu.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email