Spectaculaire victoire de Leicester devant Manchester United
Incroyable retournement de situation dimanche sur la pelouse du promu Leicester qui a étrillé Manchester United. Alors que les Red devils menaient 3-1, ils ont concédé quatre buts pour s’incliner 5-3. La défense de Louis Van Gaal n’est décidément pas à la hauteur de ses stars offensives.
« Ce que je n’aime pas, c’est qu’on avait le match dans la poche », a râlé Louis van Gaal après la défaite renversante de Manchester United face à Leicester dimanche (3-5). Le coach néerlandais estime que son équipe « a fait bien trop d’erreurs ».
« Notre point faible, ce n’est pas notre défense mais notre organisation défensive. Là, on doit s’améliorer. Il faut savoir quand passer la balle et quand s’en débarrasser », a-t-il dit. « A 3-1, je me disais que l’on avait produit un beau football mais ensuite il ne faut pas commettre les erreurs que l’on a faites », a ajouté le coach néerlandais. « Sur le premier penalty, le joueur ne doit jamais faire ça. Vous savez que si vous êtes dans la surface vous permettez à l’arbitre de siffler en allant au contact », a-t-il conclu.