-- -- -- / -- -- --
Nationale

Sour El Ghozlane : Echec de l’enlèvement d’une femme

Les services de sécurité ont mis en échec mardi après-midi une tentative d’enlèvement d’une femme dans la commune de Sour El Ghozlane (sud de Bouira), selon les services de la Sûreté de wilaya.

L’intervention des services sécuritaires a eu lieu suite à une alerte donnée par des citoyens sur l’enlèvement d’une jeune femme de 26 ans originaire de Sour El-Ghozlane par deux individus à bord d’une fourgonnette, a expliqué la même source.

Selon les détails fournis, les deux ravisseurs ont intercepté leur victime au niveau d’un arrêt de bus et se sont fait passer pour des transporteurs urbains, lui ont proposé de la conduire à sa destination. Au cours du chemin, la victime s’est rendu compte qu’il s’agissait d’une tentative de kidnapping et elle a commencé à crier, attirant l’attention des citoyens qui ont aussitôt alerté la police.

Les services de police sont rapidement intervenus et ont poursuivi la fourgonnette des ravisseurs qui se dirigeait vers M’Sila. Au cours de cette course-poursuite, le véhicule des ravisseurs a dérapé sous l’effet de l’excès de vitesse, a ajouté la même source.

Les occupants du véhicule ont été transférés à l’hôpital de Sour El-Ghozlane pour contrôle médical avant que les auteurs de la tentative d’enlèvement ne soient arrêtés et conduits au commissariat de police. Une enquête a été 

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email