-- -- -- / -- -- --
Nationale

Sortie de la première promotion d’agents d’ordre public

Sortie de la première promotion d’agents d’ordre public

Lundi dernier, le Directeur de la sécurité publique, Aïssa Naïli et en sa qualité de représentant du major-général, Directeur général de la sûreté nationale, a assisté au centre de formation de Béni Mered à la sortie de la première promotion de 190 agents d’ordre public. 

Une cérémonie de remise des diplômes a été organisée en l’honneur de ces derniers et à laquelle avaient assisté outre le wali de Blida, Abdelkader Bouazghi, les autorités civiles et militaires, ainsi que les représentants de l’appareil judicaire et de la société civile. Il convient de noter que cette session de formation spéciale pour une classe d’agents de police a duré 16 mois avec une alternance soutenue par des visites sur le terrain.

Cette session a été baptisée au nom du martyr du devoir national, Benyoucef Taiïeb. Ce dernier a consacré toute sa vie à la sécurité publique dans la daïra de Boufarik à Blida.

Signalons, enfin, que cette cérémonie a été suivie d’une parade des agents de police ayant réalisé plusieurs tableaux dont une pratique de self-défense.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email