-- -- -- / -- -- --
Sports

Skikda et Saïda en appel

Skikda et Saïda en appel

Les leaders de chaque poule étant au repos forcé, c’est l’occasion pour les outsiders et dauphins de profiter de se rapprocher davantage du GS Pétroliers (poule A) et du CRB Baraki (poule B).

Dans la poule A, la JSE Skikda effectuera demain un autre déplacement à Mila, après celui qui l’a, mené du côté d’Oued Athmania face au promu Tadjenant pour une rencontre qui n’est pas allée à son terme. En effet, on jouait la 56e minute de jeu lorsqu’une panne électrique est venue mettre fin à cette rencontre qui voyait les locaux mener 27 à 23 devant les Skikdis.

Pour la rencontre de demain, les poulains de Dehili ont largement les moyens de remporter ce match mais les Miléviens sont dans l’obligation d’engendrer des points pour sauver leur saison et éviter le purgatoire, Toujours dans le même groupe, l’autre dauphin, le Mouloudia de Saïda, qui avait réalisé un excellent match face au GS Pétroliers nonobstant la défaite, sera en appel à Oued Athmania pour contrer la furia des gars de Tadjenant, lesquels ont surpris les Skikdis vendredi passé.

Ce sera une rencontre très serrée même si les visiteurs ne seront pas loin du succès. La dernière rencontre au programme de cette poule nous emmène du côté de la salle Mokhtar Aribi d’El-Biar où le HBCEB tentera de décrocher son premier succès de la saison, Cependant, cela doit impérativement passer par un succès face aux coriaces handballeurs d’El-Oued. Dans l’autre groupe, le dauphin CR Bordj Bou Arréridj se rend à Chelghoum-Laïd avec la ferme intention de faire oublier le semi-échec enregistré chez lui lors du match aller face au même adversaire.

Dans le même temps, l’ES Aîn Touta battue par le leader la semaine dernière, devra impérativement se ressaisir pour rester dans le trio de tête, Son déplacement à Oran ne semble pas lui causer de soucis quand on sait que le MC Oran, lanterne rouge de ce groupe, est dans une très mauvaise
posture. 

Programme des rencontres : Demain à 15 h

Groupe « A » 
A El Biar : HBC El-Biar – El Oued 
A Mila : CRB Mila – JSE Skikda 
A Oued Athmania : MB Tadjenant – MC Saïda Exempt : GS Pétroliers. 

Groupe « B » 
A Oran : MC Oran – ES Aïn-Touta A Chelghoum-Laïd :
C Chelghoum-Laïd – CR Bordj Bou-Arréridj A Maghnia : O Maghnia – GS Boufarik Exempt : CRB Baraki.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email