-- -- -- / -- -- --
Nationale

Six narcotrafiquants arrêtés et 86 kg de kif saisi à Mascara

Six narcotrafiquants arrêtés et 86 kg de kif saisi à Mascara

Six narcotrafiquants ont été appréhendés vendredi à Mascara par les éléments de la Gendarmerie nationale qui ont également saisi 86 kilogrammes de kif traité et plusieurs objets destinés à la contrebande, indique samedi un communiqué de la Défense nationale (MDN).

« Dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre la criminalité organisée, les éléments de la Gendarmerie nationale de la commune de Sig relevant du secteur opérationnel de Mascara (2e Région militaire), ont appréhendé, le 20 novembre 2015, six narcotrafiquants et ont saisi 86 kilogrammes de kif traité, trois véhicules touristiques et des téléphones portables », note la même source.

 « A Oran, deux immigrants clandestins ont été arrêtés », ajoute-t-on. « Au niveau de la 4e Région militaire, un détachement de l’ANP relevant du secteur opérationnel d’El Oued a appréhendé un contrebandier et a saisi un véhicule touristique chargé de 96 bouteilles de différentes boissons. De même, trois immigrants clandestins ont été arrêtés à Laghouat et Ghardaïa », relève-t-on. 

« Par ailleurs, un détachement relevant du secteur opérationnel de Tamanrasset (6e Région militaire) a arrêté deux contrebandiers et a saisi un véhicule touristique et un détecteur de métaux, alors qu’un autre détachement du secteur opérationnel d’In Guezzam a saisi un camion, un véhicule tout-terrain et une quantité de 119 kilogrammes de denrées alimentaires destinée à la contrebande », conclut la même source.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email