-- -- -- / -- -- --
Sports

Simple formalité pour le GSP, le CRBDB et le NAHD en examen

Simple formalité pour le GSP,  le CRBDB et le NAHD en examen

La 20e journée du championnat national de super division A entamé hier avec deux matchs avancés le premier à El-Eulma entre le PSEE et l’ABS, et le second à Oran opposant le COBBO sera marqué pour sa deuxième étape aujourd’hui par trois belles affiches. 

Deux chocs, l’un à Sétif et l’autre à Bordj Bou Arréridj, outre un derby celui de la Mitidja sont au programme du jour. Un round en fait tout à l’avantage des Pétroliers, le vent en poupe après leur victoire, mardi, face au CRBD pour le compte de la mise à jour.

Le GSP sera sur du velours chez lui à Hydra face à une équipe du RC Constantine aux abois. En revanche cette journée sera synonyme d’un véritable examen à passer à Sétif pour le CRBDB, le dauphin devant l’USS, l’autre prétendant pour le tournoi de l’excellence. Les Sétifiens avec un match en moins contre l’OB, tenteront cela de profiter de la profonde désillusion qui a gagné les rangs des Banlieusards face au GSP Mardi en match comptant pour la mise jour du calendrier.

Le CRBDB, privé des services de son coach Aït Kaci, suspendu devra sortir le grand jeu et faire preuve d’un moral d’acier et de plus de solidarité pour espérer revenir avec un bon résultat, qui remontera un peu le moral des troupes en prévision de ce qui reste à jouer notamment le match contre le NAHD, en point de mire. Non loin de là soit à Bordj Bou Arréridj, il y aura assurément de l’électricité dans l’air pour l’affiche IRBBA – NAHD.

De chauds débats en perspective que les locaux ne voudront en aucun cas rater devant leur public pour une éventuelle promotion, d’autant que l’adversaire du jour reste sur une étonnant, défaite, enregistrée mardi face au WAB une rencontre pourtant à sa portée.

Ces belles affiches ne devraient pas pour autant faire de l’ombre au derby de la Mitidja, à Boufarik, entre le WAB et l’USMB. Deux équipes qui luttent pour la huitième place laquelle leur donnera droit à une participation aux tournois des play-off. Le Widad, revigoré par son sursaut d’orgueil aux dépens du NAHD, partira avec les faveurs des pronostics sur son parquet. 

Enfin, l’OMS Miliana, auteur d’une belle victoire mardi à Cirta face au RCC, sera sur ses gardes chez lui avec la réception de cette belle et accrocheuse formation de l’O Batna, loin d’avoir abdiqué pour la quatrième place, et ce même si la mission s’annonce un peu délicate

Aujourd’hui (15h00)
A Bordj Bou-Arréridj : IRBBBA – NA Hussein Dey
A Boufarik : WAB – USM Blida
A Sétif : USS – CRB Dar El-Beïda
A Miliana : OMSM – O Batna
A Hydra : GS Pétroliers – RC Constantine

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email