-- -- -- / -- -- --
Nationale

Sid Ali Khaldi fait son mea-culpa

Sid Ali Khaldi fait son mea-culpa

Le ministre de la Jeunesse et des Sports Sid Ali Khaldi a présenté ce vendredi dans une vidéo sur sa page Facebook, ses excuses aux Algériens suite à ses déclarations dans le cadre de la campagne pour le référendum sur la Constitution du 1er novembre ou il a appelé «ceux qui ne sont pas contents à changer de pays».

Pour rappel, jeudi, le ministre la Jeunesse et des Sports Sid Ali Khaldi, a tenu des propos controversés qui suscitent de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Défendant le projet de révision constitutionnelle qui sera soumis à l’approbation populaire le 1er novembre prochain, le ministre de la Jeunesse et des Sports a laissé échapper une phrase qui suscite déjà de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

« Nous allons construire un Etat conforme à la déclaration du 1er novembre, un Etat démocratique et social dans le cadre des principes de l’islam. Pour la première fois depuis l’indépendance, nous avons constitutionnalisé la déclaration du 1er novembre et celui qui n’est pas content n’a qu’à changer de pays », a-t-il dit, insistant même sur l’invitation à « changer de pays » en la répétant à deux reprises.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email