Selon le Club des entrepreneurs de la Mitidja : Une feuille de route en préparation avec le wali – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

Selon le Club des entrepreneurs de la Mitidja : Une feuille de route en préparation avec le wali

Selon le Club des entrepreneurs de la Mitidja : Une feuille de route en préparation avec le wali

Le président du CEIMI (Club des entrepreneurs et des industriels de la Mitidja), Fethi Amour, a révélé l’organisation de visites sur le terrain, en coordination avec le premier responsable de l’exécutif de la wilaya de Blida, Ahmed Maabed, pour résoudre les problèmes des entreprises économiques affiliées au CEIMI sur le territoire de la wilaya de Blida.

Fethi Amour a indiqué qu’une réunion avait été tenue il y a deux jours par le wali avec le Club des entrepreneurs et industriels de la Mitidja, en présence de représentants de 50 entreprises économiques, tous secteurs confondus. Divers problèmes et obstacles rencontrés par les propriétaires d’entreprises économiques, dans le cadre de leurs projets d’investissement et d’exploitation, ont été évoqués lors de cette importante rencontre. 

Le président du CEIMI et ses cadres, en collaboration avec le wali de Blida et son staff, ont tracé une feuille de route où il a été convenu d’organiser des visites périodiques sur le terrain dans diverses entreprises économiques afin de constater de visu la plupart des problèmes et trouver des solutions directes.

Amour a expliqué au wali que la majorité des problèmes rencontrés par les entreprises du CEIMI se résument notamment au retard enregistré pour la délivrance des permis de construire par les services concernés, ainsi que les permis d’exploitation, le raccordement en électricité par la Sonelgaz et l’alimentation en eau par l’ADE. Il a ajouté que l’ensemble des chefs d’entreprises présents lors de cette rencontre ont reçu des promesses de la part du premier responsable de la wilaya concernant tous les problèmes énumérés, tout en affichant une volonté de trouver des solutions adéquates aux divers problèmes posés.

Dans le même cadre, le président du CEIMI et son équipe dirigeante ont rappelé leur disponibilité à accompagner toutes les entreprises dans leurs projets, en leur prêtant assistance et conseils.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email