-- -- -- / -- -- --
Sports

Second stage pour le CRB à partir du 3 août à Sétif

Second stage pour le CRB à partir du 3 août à Sétif

Le CR Belouizdad, qui a bouclé vendredi son premier stage d’intersaison à Ifrane (Maroc), entamera un second le 3 août prochain. Il aura lieu au centre de formation ”El baz” à Sétif (Est d’Algérie), a appris l’APS auprès de la direction du club de Ligue 1 algérienne de football.

Avant d’aborder leur regroupement sétifien, les Rouge et Blanc de la capitale rallieront la veille la ville de Béjaia où ils donneront la réplique au MO Béjaia (Ligue 1, Algérie), dans une sixième rencontre amicale depuis la reprise des entraînements. Après une saison des plus difficiles, au terme de laquelle leur équipe a attendu les dernières journées du championnat pour s’extirper de la relégation, les dirigeants belouizdadis ont procédé à un grand remue-ménage au sein de leur effectif. Dix huit (18) nouveaux joueurs ont rejoint les gars de Laâquiba à l’occasion de l’actuel mercato d’été.

Un nouvel entraîneur a été également engagé, en la personne du Français, Victor Zvunka. Ce dernier multiplie les matchs tests pour justement travailler l’harmonie de son équipe. Avec un effectif renouvelé à presque 90%, le manque de cohésion risque de jouer un mauvais tour aux coéquipiers de Boubekeur Rebih, notamment pendant les premières journées du championnat, dont le coup d’envoi est prévu pour le 16 août prochain.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email