SEAAL annonce des perturbations dans la distribution d'eau à Alger et Tipaza – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

SEAAL annonce des perturbations dans la distribution d’eau à Alger et Tipaza

SEAAL annonce des perturbations dans la distribution d’eau à Alger et Tipaza

La société des eaux et d’assainissement d’Alger (SEAAL) a annoncé, ce samedi, une perturbation dans le programme de distribution de l’eau qui touchera certaines communes de la wilaya de Tipaza et d’Alger, en raison d’un arrêt total de l’usine de dessalement d’eau de mer de Fouka, exploitée par la société Myah Tipaza.

Dans un communiqué publié sur sa page Facebook, la SEAAL indique que Myah Tipaza procédera à des travaux de maintenance prévus du lundi 08 novembre à 2h00 au jeudi 11 novembre à 00h00. Cet arrêt engendrera un déficit de production en eau potable de 120.000 m3/jour.

Dans la wilaya d’Alger, le programme de distribution de l’eau sera révisé de 1 jour sur 2 à 1 jour sur 3 dans les communes de Zeralda, Staoueli, Ain Benian, Khraicia, Mahelma, Souidania (partiellement), Chéraga (partiellement), El Hammamet (partiellement), Birtouta (partiellement), Saoula, Douera (partiellement) et la nouvelle ville de Sidi Abdellah qui sera alimentée 1 jour sur 4.

Dans la wilaya de Tipaza, le réajustement du programme de distribution de l’eau passera à une fois toutes 48 heures sur l’ensemble des communes au lieu de 36 heures.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email