-- -- -- / -- -- --
Sports

Saphir Taider réussi ses débuts

Saphir Taider réussi ses débuts

L’international algérien, Saphir Taïder, a joué son premier match avec l’équipe réserve de Southampton. Titularisé lundi avec l’équipe réserve face à celle de Fulham, l’international Algérien a égalisé pour les siens à la (81e), trois minutes après l’ouverture du score par les adversaires, score final 1-1.

C’était l’occasion pour le joueur formé à Grenoble de gagner aussi en temps de jeu et pour espérer intégrer l’équipe première le plus vite possible. Arrivé en Angleterre sous forme de prêt avec option d’achat, l’ancien de l’Inter a offert un aperçu de son immense talent en parvenant à trouver le chemin des filets. D’ailleurs, sur l’action du but, il était très bien démarqué et a pu placer une frappe limpide qui s’en est allée mourir dans les filets du portier londonien. Son but a permis à l’équipe de revenir à la maison avec le point du match nul.

Son manager, convoqué par Koeman pour le déplacement de dimanche à Liverpool, Taider est rester sur le banc de touche, puisque le Hollandais qui n’a effectué que deux changements ne l’a pas fait entrer, lui préférant le trio Schneiderlin, Davis et Wanyama , Il n’était pas encore prêt pour faire son entrée avec l’équipe première selon lui. Cette prestation de tout premier ordre n’a fait que renforcer la décision du pensionnaire de Premier League d’avoir fait le forcing pour l’avoir en dépit d’une forte concurrence.

La presse anglaise est d’ailleurs revenue sur la prestation de Taïder et surtout sur son but. L’auteur de l’article a désigné l’Algérien comme un des meilleurs de son équipe et l’a couvert de louanges.
Southampton recevra West Bromwich en Premier League samedi prochain, et l’international algérien a de grandes chances d’être dans l’effectif de Koeman.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email