-- -- -- / -- -- --
Sports

Sans Raouraoua, les Verts retardés à l’aéroport de Blantyre

Sans Raouraoua, les Verts retardés à l’aéroport de Blantyre

Les joueurs de l’équipe nationale de football ont du attendre une heure à l’aéroport de Blantyre pour accomplir les formalités à leur arrivée jeudi soir à la capitale du Malawi.
Les Verts ont été retenus une heure à l’aéroport avant de pouvoir accomplir les formalités et ensuite se rendre en bus à l’hôtel Protea, où ils ont élu domicile.
Ils devront affronter samedi le Malawi pour le compte de la 3e journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations 2015 (CAN-2015).

Conduite par le vice-président de la Fédération algérienne de football (FAF), Djahid Zefzef, la délégation algérienne a été accueille à son arrivée par l’ambassadeur d’Algérie au Mozambique, M. Mohamed Lamine Laabas, chargé des affaires au Malawi. Le président de la FAF Mohamed Raouraoua n’a pu faire le déplacement avec les Verts en raison de sa désignation par la FIFA pour chapauter le tirage au sort de la coupe du monde des clubs qui aura lieu samedi à Marrakech (Maroc).

Les hommes de Christian Gourcuff ont effectué aujourd’hui vendredi leur unique galop d’entraînement au Kamuzu stadium, un stade couvert de gazon synthétique qui abritera la rencontre.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email