-- -- -- / -- -- --
Nationale

Samsung réunit la famille de la presse autour d’un ftour

Samsung réunit la famille de la presse autour d’un ftour

Samsung Electronics Algérie a réunit ses partenaires médias autour d’un dîner Iftar mercredi dernier dans un cadre moresque et magique au musée national du Bardo, en présence de son directeur général Dong Pyo Jeon.

Cette initiative, s’inscrit dans le cadre des diverses activités organisées par Samsung Algérie afin de consolider et renforcer les liens qui l’unissent à la famille de la presse. Une occasion qui a également permis au premier Responsable du Bureau Samsung Algérie Mr. DP Jeon de partager et d’échanger un moment convivial avec les représentants des médias dans un lieu historique de la Capital.

Pour rappel durant le mois du ramadhan ,le musée national du Bardo, se transforme grâce à Samsung, en un lieu accessible qui offre au public la possibilité de vivre des soirées magiques dans un cadre exceptionnel alliant expérience socioculturelle hors du commun ponctuée de moments agréables et d’attentions chaleureuses dans une ambiance festive qui associe tradition, modernité et simplicité.
L’expérience Bardo Museum Nights By Samsung débute par une visite gratuite du Musée Bardo accompagné d’un Guide, dévoilant la richesse des diverses expositions, s’en suit l’aspect technologique avec l’espace VR (réalité Virtuelle) laissant sans voix les centaines e personnes ayant fait l’expérience de la réalité virtuelle.

Il est également possible d’aller plus loin dans l’experience Samsung en découvrant une large gamme de Produits mobile allant du Galaxy A3, A5 pour atteindre le bijou technologique du moment le Galaxy S6 Edge. Les soirées se poursuivent avec des animations riches en couleurs et en son a travers cette cohabitation entre la Culture et la technologie.
L’année 2015 est une année riche en challenges pour Samsung Algérie à travers ses différents partenaires Time Com, Witel, Bisma et d’autre partenariats en cours de discussions, le géant coréen travaille a étendre le réseau de distribution de la gamme électroménager et téléphonie mobile avec la mise a disposition de nouvelles boutiques Samsung reflétant ainsi la vision fondée sur la proximité avec le consommateur Algérien, a ce titre, une nouvelle boutique fut inaugurée a Bab El Oued du réseau Witel ainsi que de nouvelles boutiques Samsung Expérience sont en cours d’ ouverture sur Oran ,Annaba , Staoueli et bien d’autres villes Algériennes. Mais également avec la création de la Samsung Smart School, la première classe numérique pilote du genre en Afrique du nord, et ce, au lycée d’excellence des mathématiques de Kouba. Le partenariat de Samsung avec le ministere de l’éducation nationale a permis également la réalisation de deux nouveaux projets, additionnels qui furent inaugurés au mois de Mai et Juin au Lycée Akidlotfià Oran et Lycee Ibn Badisa Constantine.

Cette année est également l’occasion de lancer plusieurs nouveautés du groupe coréen dans le marché algérien, notamment les téléviseurs SUHD, une nouvelle gamme de téléviseurs de Samsung fait partie des nouveautés bientôt commercialisées sur le marché. Cette lignée premium redéfinit les standards visuels avec un contenu Ultra HD premium et donne une toute autre dimension à l’expérience visuelle. La gamme SUHD offre aussi une palette de couleurs 64 fois plus riche que celle d’un téléviseur conventionnel.
Samsung a dévoilé également son nouveau model de climatiseur au design triangulaire AR 7000/AR5000. En effet, son design triangulaire exclusif améliore ses performances, en faisant circuler l’air frais plus rapidement, plus loin et avec un angle plus large dans votre habitation avec une portée de soufflage de plus de 14 mètres En outre, son inverseur numérique augmente davantage l’efficacité énergétique.
Par ailleurs Samsung Algérie promet plusieurs nouveaux produits et partenariats qui seront dévoilé très prochainement.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email