-- -- -- / -- -- --
Digital Space

Samsung Galaxy S8 et S8+ : un smartphone sans limites

Samsung Galaxy S8 et S8+ : un smartphone sans limites

Le Galaxy S8 est équipé d’un écran Infinity impressionnant, d’un écosystème de services connectés et d’une interface intelligente.

Samsung Electronics a présenté récemment le Galaxy S8, un smartphone qui repousse les limites des téléphones intelligents traditionnels avec un design raffiné et un éventail de nouveaux services.

Grâce à une multitude de services et d’applications ainsi qu’à un écran Infinity exceptionnel pour des expériences visuelle plus immersives, le Galaxy S8 atteint un nouveau sommet en termes de fonctionnalité et de facilité, ouvrant la voie à une myriade de possibilités.

« Le Samsung Galaxy S8 marque le début d’une nouvelle ère du design de smartphone et des services hors pair, en ouvrant de nouvelles perspectives pour découvrir le monde », a déclaré DJ Koh, président de la division Mobile Communications chez Samsung Electronics.

« Le Galaxy S8 témoigne de notre volonté de regagner votre confiance en redéfinissant les limites du possible en toute sécurité, et ouvre un nouveau chapitre dans l’héritage du smartphone signé Samsung. »

Le Galaxy S8 s’appuie sur l’héritage de Samsung dans la conception de nouveaux appareils qui allient esthétique et fonctionnalités.

Disponibles en deux versions, le Galaxy S8 de 5,8 pouces et le Galaxy S8+ de 6,2 pouces, l’écran Infinity et le design sans bordures forment une surface lisse et continue sans boutons ni angles durs. Résultat : une expérience visuelle véritablement immersive, sans distraction, ce qui rend le multitâche plus facile.

Le design minimaliste du Galaxy S8 permet de réaliser des opérations avec une seule main, et l’écran en verre Corning Gorilla Glass 5 à l’avant et à l’arrière offre une robustesse et une finition de qualité supérieure.

En plus de ses innovations en matière de design, Samsung continue d’offrir une technologie de pointe comprenant une caméra perfectionnée, une performance améliorée et plus encore pour des appareils que les utilisateurs aiment. 

Il s’agit d’une caméra premium : le Galaxy S8 a équipé sa caméra frontale d’un autofocus intelligent de 8MP F1.7 et sa caméra arrière de 12MP F1.7 Dual Pixel pour un meilleur résultat en cas de luminosité faible, de zoom et de prises anti-flou, et pour un meilleur traitement de l’image.

L « appareil est doté également d’une performance robuste : alliant performance et connectivité, le Galaxy S8 est le premier smartphone au monde équipé du processeur 10 nm pour une rapidité et une efficacité accrues. Il est également compatible avec gigabit LTE et Wi-Fi et doté d’un support allant jusqu’à 1 Gbps afin que les utilisateurs téléchargent des fichiers rapidement quel que soit la taille du document.

L’appareil présente, par ailleurs, un divertissement riche : premier appareil mobile au monde à recevoir la certification MOBILE HDR PREMIUMTM de l’UHD Alliance, le Galaxy S8 reproduit le même éclat de couleurs et de contrastes voulu par les réalisateurs lorsque vous regardez vos émissions préférées.

De plus, le Galaxy S8 propose des expériences de jeux d’un niveau supérieur grâce à une technologie graphique vivante et de meilleure qualité, et le Game Pack avec ses meilleurs titres, comprenant ceux sélectionnés avec le support API Vulkan.

La norme mondiale en matière de sécurité mobile : le Galaxy S8 a été construit sur l’architecture Knox de Samsung, une plateforme sécurisée de niveau défense.

En outre, le Galaxy S8 offrira une large gamme de technologies biométriques dont le lecteur d’empreintes, le scanner d’iris et la reconnaissance faciale afin que les utilisateurs choisissent la méthode d’authentification biométrique qui leur convient le mieux.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email