-- -- -- / -- -- --
Digital Space

Samsung Galaxy S6 : déjà visible sur le benchmark AnTuTu ?

Samsung Galaxy S6 :  déjà visible sur le benchmark AnTuTu ?

Le prochain smartphone de référence de Samsung a-t-il déjà fait une apparition sous la référence SM-G925F dans le benchmark AnTuTu ?

Après un smartphone Galaxy S5 qui a prolongé la série à succès de Samsung sans la révolutionner, le groupe coréen travaillerait à un nouveau modèle en repartant de zéro, d’où le nom de code Project Zero, avec des caractéristiques qui s’annoncent haut de gamme.

Un prototype de ce futur Galaxy S6 a peut-être fait son apparition dans l’outil de benchmark AnTuTu et sous la référence SM-925F, selon le site chinois CNMO.

Les informations apparaissant dans la fiche AnTuTu font état d’un affichage 5,5 QHD (2560 x 1440 pixels) et d’un processeur Exynos 7420 octocore 64-Bit avec 3 Go de RAM et 32 Go de mémoire de stockage.

La partie graphique serait un GPU ARM Mali-T760. Le smartphone disposerait d’un APN 20 megapixels à l’arrière et 5 megapixels à l’avant, et le tout tournerait sous Android 5.0 Lollipop. C’est tout ce qu’indique la fiche, si elle est légitime, sans mention ni indice d’un éventuel Galaxy S6 avec un affichage étiré sur la tranche.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email