-- -- -- / -- -- --
Digital Space

Samsung dévoilerait le Galaxy Note 4 le 3 septembre, juste avant l’IFA

Samsung dévoilerait le Galaxy Note 4 le 3 septembre, juste avant l’IFA

Le fabricant sud-coréen a annoncé un grand événement qui se déroulera simultanément dans trois villes, deux jours avant le grand salon de Berlin. Il pourrait y présenter sa dernière phablette… mais peut-être aussi d’autres produits. il semblerait qu’une fois de plus, Samsung va griller la politesse à Apple… Alors qu’un événement organisé par la firme à la pomme est attendu pour le 9 septembre 2014, Samsung a envoyé des invitations pour le 3 septembre.

Cet événement « Unpacked Episode 2 » sera organisé simultanément dans trois villes, Berlin (où se déroulera l’IFA du 5 au 10 septembre), New York et Pékin et diffusé en direct sur la chaîne YouTube du fabricant coréen. On devrait vraisemblablement y assister à la présentation du Galaxy Note 4. Le visuel sur l’invitation ne laisse d’ailleurs planer que peu de doute à ce sujet…

Des rumeurs sur les spécifications techniques de cette phablette évoquaient un écran de 5,7 pouces, un processeur Exynos 5433 ou Snapdragon 805 en fonction du marché, 3 Go de RAM et un capteur de 16 mégapixels. Il n’y aurait donc plus longtemps à attendre pour confirmer ou non ces informations.

Mais Samsung pourrait aussi profiter de cet événement pour dévoiler son Galaxy Alpha, dont des photos ont déjà fuité sur la Toile. Et pourquoi pas ses Gear Glass et le Gear VR, son casque de réalité virtuelle ? Réponse dans moins d’un mois

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email