-- -- -- / -- -- --
Digital Space

Samsung dévoile sa dernière innovation synchronisée avec la vie réelle

Samsung dévoile sa dernière innovation synchronisée avec la vie réelle

Samsung Electronics Moyen-Orient et Afrique du Nord (MENA) a dévoilé ses dernières innovations qui révolutionnent le quotidien à l’occasion de lors de l’événement Samsung MENA Forum 2016 à Lisbonne (Portugal).

L’entreprise a montré dans quelles mesures l’alliance de la technologie de pointe, du contenu et des services façonnera l’avenir et repoussera les limites dans le but de construire un environnement favorable à un mode de vie intelligent et un avenir connecté.

« Samsung a bâti sa réputation sur sa capacité à surmonter les obstacles, repousser les limites et construire un avenir alliant la technologie de pointe, le contenu et les services. En 2016, nous souhaitons continuer sur la voie des innovations utiles et relever le niveau en termes de prestation de produits d’avant-garde dans la région MENA », a déclaré M.Choong Ro Lee, président de Samsung MENA.

Samsung propose des produits innovants et différents avec la contribution d’acteurs partageant la même vision tel que la communauté des développeurs, les grandes entreprises, les fournisseurs de contenu régionaux, pour construire ensemble un avenir intelligent et connecté.

Au sujet de la vision sur la responsabilité sociale de l’entreprise, M. Lee a déclaré : « Nous sommes convaincus que nous devons contribuer au bien-être social de la communauté MENA.

Nous avons mis nos technologies au service de la vie des autres dans la région depuis près de dix ans. » Suite à son rôle sans cesse grandissant dans la région, Samsung MENA a reçu cinq prix aux Lions de Cannes pour ses initiatives communautaires, à savoir Samsung Tunisie qui a créé une application mobile pour stimuler la mémoire des patients atteints de la maladie d’Alzheimer, et l’équipe Samsung Turquie qui a mis en place un centre d’appel pour les malentendants. Par ailleurs, Samsung a collaboré avec des ONG, des ministères de l’Education et des universités.

Samsung établit les normes d’une expérience visuelle supérieure en réduisant l’écart entre la future génération d’appareils innovants inspirés par les utilisateurs et la gamme de divertissement familiale de 2016. Créée à partir du système d’exploitation Tizen (OS), les TV intelligentes de Samsung en 2016 facilitent la découverte et l’accès à tous les contenus et services favoris, allant de la TV aux films en passant par les jeux et les programmes d’informations, le tout disponible au même endroit.

Dotée du premier design incurvé et biseauté, la nouvelle gamme spectaculaire des TV Samsung SUHD offre une qualité d’image inégalée. Avec la nouvelle Smart TV, plus besoin de jongler avec plusieurs télécommandes, car la Smart TV reconnaîtra automatiquement le type de décodeur, de console de jeux, etc. Ayant établi un partenariat avec MBC, SHAHID PLUS, Samsung propose le système VOD #1 premium dans la région MENA.

Cette nouvelle collaboration offre un choix exclusif de séries, d’émissions et de films arabes à la demande. Samsung a également dévoilé ses derniers ajouts à la gamme de produits audio. Par ailleurs, Samsung a introduit des technologies inédites pour offrir de véritables innovations à domicile. Transformer le rayon maison en passant du critère « agréable à posséder » à « indispensable », ses appareils électroménagers connectés. Ses réfrigérateurs, ses machines à laver et autres n’en finissent pas de connaître un succès à chaque fois renouvelé. 

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email