-- -- -- / -- -- --
Digital Space

Samsung dévoile les Galaxy S9 et S9 +

Samsung dévoile les Galaxy S9 et S9 +

Samsung Galaxy S9 et le S9 + alimentent de nouvelles découvertes grâce à la vidéo Super Slow-mo, la caméra la plus performante de sa catégorie même dans des conditions de faible luminosité et l’AR Emoji pour une façon plus personnalisée de s’exprimer.

Samsung Electronics présente le Samsung Galaxy S9 et S9 +, les smartphones qui réinventent la façon dont les gens communiquent, partagent et explorent le monde. Conçus pour un âge dont les consommateurs communiquent et s’expriment de plus en plus avec des images, des vidéos et des emojis, les Galaxy S9 et S9 + sont les moteurs de l’innovation avec l’appareil photo avancé de Samsung. Redessiné avec un nouvel objectif à double ouverture qui alimente une caméra innovante dans des conditions de faible luminosité, des capacités vidéo Super Slow-mo et des Emoji AR personnalisés, les Galaxy S9 et S9 + assurent aux utilisateurs de ne jamais manquer un moment et de rendre chaque jour épique.
Non seulement les Galaxy S9 et S9+ permettent aux consommateurs de prendre des photos et de filmer des vidéos géniales n’importe où, mais ces smartphones sont conçus pour les aider à se connecter avec les autres et à s’exprimer d’une manière unique et personnelle.

Les caméras d’aujourd’hui sont plus que des appareils pour prendre des photos – elles s’utilisent pour se connecter et communiquer. Les consommateurs veulent un appareil photo de Smartphone doté d’une technologie de pointe afin qu’ils puissent s’exprimer avec des images et des outils de haute qualité pour raconter leur propre histoire. Les caméras du Galaxy S9 et du S9 + sont conçues en prenant en compte les besoins de ces consommateurs, avec un capteur Super Speed Dual Pixel doté d’une puissance de traitement dédiée et une mémoire pouvant prendre des photos d’une qualité optimale. Les caractéristiques de l’appareil photo Galaxy S9 et S9 + comprennent, un bon éclairage est le secret de toute bonne photo. Mais souvent, les photos sont prises dans des conditions d’éclairage moins qu’idéales et la plupart des caméras de Smartphone ont une ouverture fixe qui ne peut pas s’adapter à des environnements d’éclairage faible ou lumineux résultant en images granuleuses ou délavées. Similaire à la façon dont l’iris d’un œil humain se dilate et se contracte, le Dual Aperture ou la double ouverture de Samsung (F1.5 / F2.4) laisse automatiquement plus de lumière lorsqu’il fait sombre et moins de lumière lorsqu’il est trop lumineux, prenant ainsi des photos nettes et claires.

De plus, les Galaxy S9 et S9 + offrent aux utilisateurs la tranquillité d’esprit en sachant que leur téléphone est protégé par Knox 3.1, la dernière plate-forme de sécurité de défense de Samsung. Le Galaxy S9 et le S9 + prennent en charge trois options d’authentification biométrique différentes – l’iris, l’empreinte digitale et la reconnaissance faciale – afin que les utilisateurs puissent choisir la meilleure façon qu’ils veulent pour protéger leur appareil et leurs applications. Les appareils se caractérisent par Intelligent Scan, une nouvelle vérification qui utilise intelligemment la force collective de la numérisation de l’iris et de la technologie de la reconnaissance faciale pour déverrouiller rapidement et facilement le téléphone d’un utilisateur dans plusieurs situations. Les Galaxy S9 et S9 + présentent également Dedicated Fingerprint, permettant aux utilisateurs d’utiliser une empreinte digitale différente pour accéder au Secure Folder pour déverrouiller le téléphone.

Le Galaxy S9 et S9+ sera disponible à partir du 16 mars 2018 dans certains marchés et sera proposé en noir minuit, gris titane, bleu corail et une nouvelle couleur, violet Lilas.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email