-- -- -- / -- -- --
Digital Space

Samsung dévoile le Galaxy Note 5 et le Galaxy S6 Edge+

Samsung dévoile le Galaxy Note 5 et le Galaxy S6 Edge+

Les Samsung Galaxy S6 Edge+ et Galaxy Note 5 viennent d’être lancés par Samsung Electronics. Un lancement mondial à travers lequel le géant sud-coréen réaffirme son engagement pour le marché des smartphones à grand écran, tant prisés par les consommateurs et les férus des mobiles à la pointe de la technologie.

La disponibilité et le lancement des deux smartphones varient selon les marchés et les opérateurs mobiles, explique le constructeur, ajoutant que les couleurs choisies pour ses deux nouveaux bijoux sont le blanc perle, le noir saphir, le gold Platinum et Silver Titanium. « Les deux ont une capacité de stockage en options 32 Go ou 64 Go.

Le Galaxy Note 5 et le Galaxy S6 edge+ combinent harmonieusement forme et fonctionnalités avec des caractéristiques de pointe, comprenant la meilleure technologie d’écran, l’appareil photo le plus avancé pour des photos et des vidéos de haute qualité, le dernier système de recharge câblé et sans fil rapide, et un processeur incroyablement puissant.

Grâce à la RAM augmentée de 4 Go, les deux smartphones offrent la capacité la plus puissante et la meilleure puissance de traitement sur le marché, permettant aux utilisateurs de profiter davantage des multitâches, suivre les messages, publier des mises à jour sur les réseaux sociaux plus rapidement et profiter des jeux graphique sans vous soucier du temps », note le constructeur dans un communiqué de présentation de ses nouveaux produits. 

Avec son écran incurvé Quad HD Super AMOLED de 5,7 pouces, le Galaxy S6 edge+ rend l’expérience edge » encore plus importante afin de fournir une expérience multimédia plus immersive. Le Galaxy Note5 nouvellement conçue offre un ensemble inégalé d’outils de productivité tels que le SideSync, avec des capacités plus raffiné de la 5e génération du S Pen pour mieux servir le système multitâche.

Une expérience multimédia unique avec le Galaxy S6 edge+

Samsung Galaxy S6 edge+ a succédé le design unique et distinctif du Galaxy S6 Edge, et est devenu encore plus élégant, plus sobre, et finement ciselé.

Il dispose de la nouvelle « Apps edge » pour un accès facile aux applications préférées, ainsi que l’application “People edge » pour des communications faciles avec les contacts privilégiés. « Apps edge » permet aux utilisateurs d’accéder à leurs applications préférées en balayant simplement l’écran de bord incurvé.

“People edge » permet aux utilisateurs de se connecter facilement avec leurs contacts favoris. A partir de l’écran de bord incurvé, les utilisateurs peuvent rapidement trouver leurs contacts préétablis et envoyer des messages ou émettre directement des appels.

Galaxy Note5, le parfait multitâche

Le Galaxy Note5 est une mise à niveau magnifique de la ligne phare Galaxy Note de Samsung, inspiré par l’héritage du design du Galaxy S6, avec une prise en main très ergonomique et un cadre plus étroit et incurvé. L’écran plat est idéal pour l’écriture et la forme incurvée rend l’utilisation du téléphone plus facile avec une seule main.

Conçu pour aider les gens réalisé plus de tâches en moins de temps, le Galaxy Note5 dispose du tout nouveau S Pen qui se semble plus solide et plus équilibré dans la main de l’utilisateur, offrant des capacités d’écriture améliorées et une variété d’outils pratiques.

Le mécanisme de clic unique offre une expérience agréable de faire sortir le S Pen avec juste un clic rapide. Les utilisateurs peuvent désormais inscrire rapidement des idées ou des informations lorsque l’écran est éteint, sans même déverrouiller le téléphone.

La fonctionnalité « Air Command » devient également plus intuitive et plus pratique ainsi permet un accès instantané à l’ensemble des outils de S Pen de n’importe quel écran et à tout moment. Les utilisateurs peuvent également annoter des fichiers PDF et capturer des articles web longs ou des images longues à la fois via la fonction Scroll capture.
Par ailleurs, le constructeur note que son service de paiement mobile, appelé Samsung Pay, sera lancé en Corée le 20 août et aux États-Unis le 28 septembre.

A l’occasion du lancement des nouveaux smartphones, JK Shin, Président et PDG de la Division IT & Mobile Samsung Electronics a déclaré : « Chez Samsung, nous avons cru en la promesse que les smartphones à grand écran pourraient faire activement face à certains soucis majeurs des consommateurs en offrant aux utilisateurs une meilleure expérience de visionnement et plus de productivité lors de leurs déplacements ».

Avec le lancement du Galaxy S6 edge + et le Note5, a-t-il ajouté, « nous réitérons notre engagement continu aux innovations audacieuses qui répondent aux besoins de nos consommateurs ».
 

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email