-- -- -- / -- -- --
Nationale

Samsung Algérie présentera ses nouveautés au PicNIc

Samsung Algérie présentera ses nouveautés au PicNIc

Le premier espace de réflexion des communicants en Algérie sera organisé sous l’appellation PicNic et se tiendra sous la forme d’une conférence débat autour de panels variés avec des communicants venant de tout horizons du monde des médias conventionnels et des nouveaux influenceurs web.

C’est, en fait, un espace de partage inédit qui se lance le défi de rassembler l’ensemble des médias. Samsung Algérie sera présente lors de cet événement qui se tiendra le 19 septembre dans le terrain de golf de Dely Ibrahim.

« Le PicNic est le premier évènement qui va réunir à la fois les principaux intervenant dans le domaine des media, des tech et du web autour d’une thématique fédératrice , comment réinventer l’information de demain ? »

Cet événement qui regroupera près de 500 personnes entre, médias, bloggeurs, influenceurs, chef d’entreprises et étudiants le tout dans un contexte convivial et dans la bonne humeur, sera une occasion de créer des opportunités d’échange mais aussi de faire vivre aux participants l’expérience des produits Samsung.

Le constructeur sud-coréen présentera en exclusivité les touts derniers bijoux technologiques de Samsung, en présentant pour la première fois en Algérie le Galaxy Note 5 et le Galaxy S6 Edge+ dévoilé il y a quelques semaines à New York lors du lancement mondial.

Depuis le lancement du Galaxy Note 1, Samsung réitère sa volonté à renforcer sa position de leader dans le segment de la gamme Note, avec son dernier née le Galaxy Note 5.

Le Galaxy S6 edge+ et le Galaxy Note 5 combinent harmonieusement design et fonctionnalité avec des caractéristiques de pointe, comprenant : la meilleure technologie d’écran avec des écrans Quad HD Super AMOLED, l’appareil photo le plus avancé pour des photos et des vidéos de haute qualité, le dernier système de recharge câblé et sans fil rapide, et un processeur incroyablement puissant.

Ils partagent de nombreuses caractéristiques techniques, à commencer par la taille de leur écran, de 5,7 pouces. Seule différence, notable, le S6 Edge Plus reprend le même écran incurvé que le Galaxy S6 Edge.

Une « Expérience Zone » sera justement aménagée aux couleurs de la marque pour permettre aux participants de vivre l’expérience produits Samsung, notamment la « Gear VR Experience » qui est de retour encore une fois après le succès qu’elle a connu durant le mois de Ramadhan.

La réalité virtuelle devient accessible grâce à ce casque qui permet de voyager au-delà du réel grâce à son grand écran, sa vision 360° et son design ergonomique. « Le Gear VR vous offre une nouvelle dimension et une expérience visuelle complètement immersive », selon son constructeur.

A travers sa participation à cet espace de rencontre et de networking, « Samsung confirme son engagement à encourager ce genre d’initiative vu ses objectifs qui visent à partager les expériences et les idées de tous les influenceurs que ce soit les médias conventionnels ou les influenceurs web ». 

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email