-- -- -- / -- -- --
Nationale

Salon national du bâtiment : Une quarantaine d’exposants au rendez-vous

Salon national du bâtiment : Une quarantaine d’exposants au rendez-vous

L’entreprise de communication Iriscom, de Béjaïa, organise depuis le 18 courant, en collaboration avec l’ordre local des architectes et jusqu’à aujourd’hui, à la grande surface du Lac à Ihaddaden, le 2e Salon national du bâtiment, des matériaux de construction et des travaux publics.

Cette manifestation économique abritée par le bâtiment de l’ex-Souk El Fellah comprend une quarantaine d’exposants venus de sept wilayas, à savoir Bordj Bou Arreridj, Sétif, Bouira, Tizi-Ouzou, Sidi Bel Abbès, Béjaïa et enfin Alger.

Parmi les participants, on retrouve des promoteurs immobiliers, des entreprises privées de réalisation, un institut de formation professionnelle, la Banque de développement local et une entreprise allemande.

On peut remarquer aussi Béjaïa-liège qui occupe un stand dans la surface. Matériaux de construction, fournitures de finition, outillage, maquettes sont entre autres les produits exposés dans ce Salon.

Concernant les objectifs assignés à cette 2e édition, les organisateurs estiment que « ce Salon permettra la création d’un climat favorable aux affaires ». Comme, ajoutera-t-on, « il permettra aux producteurs et aux distributeurs de faire connaître leurs produits au grand public et aussi l’échange des expériences entre les promoteurs et les hommes d’affaires ».

Pour leur part, les architectes de Béjaïa ont organisé, durant les cinq jours du Salon, des rencontres-débats avec le public sur des thèmes portant sur l’architecture et la construction.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email