-- -- -- / -- -- --
Nationale

Salon international des travaux publics : Forte présence française

Salon international des travaux publics : Forte présence française

L’industrie française du secteur des Travaux publics sera présente au salon Sitp à Alger, avec 25 entreprises représentatives des différents métiers de la filière.

Celles-ci seront regroupées sur le pavillon France de 313 m² organisé par Ubifrance, l’Agence française pour le développement international des entreprises, en partenariat avec le Cisma, Syndicat des équipements pour la construction, les infrastructures, la sidérurgie et la manutention.

Le Sitp d’Alger, demeure un rendez-vous incontournable des Travaux publics pour la zone Maghreb, il offre aux exposants français une opportunité de rencontrer de futurs partenaires.

L’activité des entreprises françaises de Travaux publics s’élève à plus de 65 Mds euros, dont 37 % sur les marchés extérieurs. Cette filière est forte d’un savoir-faire porté par plusieurs grands groupes ; elle jouit de la renommée de ses architectes et ingénieries à l’international, d’une qualité de produits indéniable, ainsi que d’une politique d’Innovation/Recherche & Développement active.
La présence de ces nombreuses sociétés françaises au SITP montre leur volonté forte de nouer et de développer des partenariats en Algérie.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email