-- -- -- / -- -- --
Culture

Salon international des équipements pour l’hôtellerie

Salon international des équipements pour l’hôtellerie

Sous le patronage du ministre de l’Aménagement du territoire, du Tourisme et de l’Artisanat, l’esplanade de l’hôtel Hilton d’Alger a accueillera, du 11 au 14 janvier 2016, la 10e édition du SIEL, qui est le Salon international des équipements et services pour l’Hôtellerie, la Restauration et les collectivités, (SIEL), organisé par ExpoEd.

Pour sa dixième édition, le SIEL réunira, pour ce qui est devenu le rendez-vous traditionnel et attendu à cette époque de l’année, les spécialistes des métiers de l’hospitalité.

Les représentants de plus de 250 marques, nationales et internationales, réparties sur 70 stands se feront un plaisir de répondre aux attentes de professionnels impliqués dans l’augmentation et l’amélioration des services et structures au service de l’évolution qualitative et quantitative de l’offre touristique algérienne.

Une offre touristique qui monte en puissance, corrélée à une prise de conscience générale que le tourisme est l’un des axes de la diversification de l’économie nationale.

Une diversification longtemps espérée et que la crise actuelle remet durablement sur le devant de la scène, de façon d’autant plus évidente au regard des potentialités tellement diverses que recèle l’Algérie. Par ailleurs, l’un des objectifs de cette édition du SIEL est de contribuer, de mettre en exergue l’artisanat national pour l’aménagement et la décoration des établissements hôteliers et autres structures relevant du tourisme.

Une option qui, si elle venait à se généraliser, présenterait le double avantage de leur donner un cachet national authentique et de contribuer à trouver un débouché important pour le secteur de l’artisanat.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email