-- -- -- / -- -- --
Digital Space

Salon Digital African Summit :Ooredoo présente ses services innovants aux professionnels 

Salon Digital African Summit :Ooredoo présente ses services innovants aux professionnels 

Pleinement engagée dans les événements technologiques majeurs, Ooredoo prend part, en tant que sponsor, au salon du digital et des TIC Algeria 2.0, qui devient à l’occasion de sa 10ème édition « Digital African Summit », et qui se tient du 31 mai au 02 juin 2022 au Centre International de Conférences (CIC) Abdelatif Rahal à Alger.

Organisé par le Groupement Algérien des Acteurs du Numérique (GAAN), sous le patronage des Ministères de la Poste et des Télécommunications, de la Numérisation et des Statistiques, ainsi que le Ministère Délégué chargé de l’Economie du Savoir et des Startups, le Digital African Summit réunit les différents acteurs de l’écosystème des technologies et du numérique en Algérie et en Afrique vise à faire d’Alger la capitale Africaine de l’innovation et de l’entreprenariat.

Présent à la cérémonie d’ouverture de ce sommet, le Directeur général de Ooredoo, M. Yousef Bassam Al Ibrahim a déclaré : « Ooredoo est fière de participer à ce carrefour technologique international de grande envergure pour présenter son savoir-faire et son expertise dans le domaine des télécoms et de l’entreprenariat en Algérie. 

Devenu un rendez-vous technologique de grande importance, ce salon constitue une opportunité pour Ooredoo de présenter ses solutions et produits innovants dédiés notamment aux professionnels du secteur des technologies. Ooredoo réitère sa volonté d’apporter des solutions technologiques aux entreprises permettant le développement d’une économie basée sur le savoir et la connaissance. »

Fortement impliquée dans les carrefours économiques et technologiques majeurs, Ooredoo prend part à ce salon à travers deux stands. Le premier stand connait la présence des commerciaux de Ooredoo Business, qui y exposent les différentes offres et solutions de la compagnie dédiée aux professionnels.

Le deuxième stand est dédié spécialement à l’offre YOOZ, qui représente un mode de vie 100% digital conçu pour répondre aux attentes des jeunes en proposant une multitude de fonctionnalités et d’applications innovantes telles que : ANAZIK, ANAFLIX, ANASPEAK etc.

Lors de cette 10ème édition du Digital African Summit, Ooredoo présente aussi son expérience et son expertise avérées dans l’accompagnement des startups technologiques à travers notamment ses incubateurs et ses programmes Start (tStart et iStart) qui s’inscrivent dans le cadre de sa stratégie d’accompagnement des porteurs de projets innovants et de création d’un contenu digital « Made in Algeria ».

À travers sa participation à cet évènement technologique et digital majeur, Ooredoo confirme son engagement aux côtés des professionnels du secteur des technologique en contribuant dans la promotion de l’écosystème numérique en Algérie. 

Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email