-- -- -- / -- -- --
Sports

Salah Bouchekriou : «Je n’ai signé aucun contrat avec la FAHB »

Salah Bouchekriou : «Je n’ai signé aucun contrat avec la FAHB »

On a annoncé depuis quelque temps qu’il sera à la tête de l’équipe nationale masculine de handball et qu’il devrait commencer à activer durant la deuxième semaine de ce mois sacré de ramadhan.

Salah Bouchekriou, puisque c’est de lui qu’il s’agit, anime tous les débats ces derniers jours. Son retour à la tête des Verts est presque acquis dans un premier temps car le président de la FAHB a déclaré lui-même que Bouchekriou serait bel et bien le futur coach national pour un durée de six mois, soit jusqu’à la fin de la prochaine coupe d’Afrique des nations prévue au Caire (Egypte) en janvier prochain.

Mais cette durée a laissé perplexes plusieurs connaisseurs de la petite balle, qui n’arrivent toujours pas à comprendre pourquoi on s’entête du côté de la FAHB à faire signer des contrats de six mois pour des entraîneurs nationaux de surcroît, à l’équipe masculine des séniors.

Pour répondre à cette question, chacun y va de sa version. Said Bouamra, selon des sources bien concordantes, aurait accepté toutes les conditions de Bouchekriou. Celles-ci tournent autour de la durée du contrat mais également sur zéro objectif lors de la prochaine CAN d’Egypte.

Bouamra avance aussi que Hichem Boudrali qui vient de mettre un terme à sa carrière de joueur, a été choisi par le coach national pour le seconder dans ses tâches.
Toutefois en contactant hier Salah Bouchekriou, nous apprenons beaucoup de choses contradictoires.

En effet, le coach nous déclare n’avoir n’a signé aucun contrat devant le liant à la FAHB pour prendre en main les destinées de notre équipe nationale masculine. Mieux encore, il nous précise : « C’est vrai que j’ai été approché plusieurs fois par le président de la FAHB et nous avons discuté de plusieurs points, mais pour le moment, je n’ai signé aucun contrat quel que soit sa durée. Les gens viennent me dire mabrouk mais je ne comprends pas pourquoi.

Le jour où un contrat sera rédigé, lu et signé par moi je pourrai dire que je vais commencer à travailler mais pour l’instant, rien n’est signé entre la FAHB et moi ».
Ces derniers temps, la presse locale et plusieurs réseaux d’information ont repris la nouvelle selon laquelle Salah Bouchekriou devra débuter ses stages durant ce mois de ramadhan avec l’équipe
nationale.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email