-- -- -- / -- -- --
Nationale

Saisie de 14 280 unités de boissons alcoolisées dans plusieurs wilayas

Saisie de 14 280 unités de boissons alcoolisées dans plusieurs wilayas

Les forces de police judiciaire relevant de la sûreté de wilaya de Tizi Ouzou ont interpellé, lors d’un point de contrôle, un individu présumé impliqué dans une affaire liée à la vente illicite de boissons alcoolisées et récupéré 5 186 unités non facturées destinées au marché informel.

Dans le même contexte, les éléments de la huitième sûreté urbaine de Skikda ont intercepté, lors d’une opération, un véhicule. Son inspection a permis de récupérer 3 804 unités de boissons alcoolisées de différentes marques destinées à la vente illicite. Par ailleurs, les éléments de la sureté de daïra d’El Meghaier relevant de la sûreté de wilaya d’El Oued ont intercepté un véhicule lors d’un point de contrôle et récupéré 3 380 unités de boissons alcoolisées non facturées. Les forces de police relevant de la sûreté de wilaya de Mostaganem ont mené des opérations de police au centre-ville qui se sont soldées par l’interpellation de 4 individus et la récupération de 1 910 unités de boissons alcoolisées destinées à la vente illicite.

Par ailleurs, et dans le cadre de la lutte contre la criminalité, les forces de police des sûretés de wilaya de Sétif et de Tipasa ont mené des opérations de recherches à travers leur secteur de compétence, ce qui a permis l’interpellation de 5 personnes et la récupération de 49 745 unités de produits pyrotechniques. Les forces de police de la sûreté de daïra de Hammam Sokhna, relevant de la sûreté de wilaya de Sétif, ont interpellé deux individus lors d’un point de contrôle sur la RN 75 et saisi 11 800 unités de produits pyrotechniques. Dans le même contexte, les forces de police judiciaire de ladite sûreté de wilaya ont interpellé un autre individu à hauteur de la gare routière et récupéré 36 124 unités de produits pyrotechnique. Par ailleurs, les forces de police de la deuxième sûreté urbaine de Cherchell (Tipasa) ont exécuté un mandat de perquisition dans le domicile d’un individu sis au centre-ville, qui s’est soldée par la récupération de 1 821 unités de produits pyrotechniques.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email