-- -- -- / -- -- --
Sports

Saïda sans «gaz» cale, ses poursuivants n’en profitent pas

Saïda sans «gaz» cale, ses poursuivants n’en profitent pas

Scénario imprévisible et plein de désillusion pour le leader le MC Saïda.

Celui ci a concédé sa première défaite de la saison chez lui devant une équipe du WAT, minée pourtant par une crise intestine, pas au mieux de sa forme et dans l’attente d’un substitut au niveau de sa barre technique après le jet d’éponge de son désormais ex coach Lakhdar Belloumi. Les Saidis apprendront à leurs dépens encore une fois qu’un match n’est jamais gagné d’avance et qu’il faudra revoir sa copie en prévizson de ce qui va venir pour espérer maintenir le cap en toute sérénité devant cette meute de poursuivants. Les poulains de Mehdaoui malgré leur échec conservent leur fauteuil de leader en solo puisque la JSM Bejaia et l’USM Blida n’ont pas su mettre à profit ce faux pas. 

Les Bejaouis dans le doute et malgré l’arrivée en pompier de Mustapha Heddane à la barre technique en remplacement de Ali Fergani, n’ont pas réussi à se refaire une santé en concédant un décevant match nul at homme devant une coriace formation du CRB Ain Fekroun qui leur a donné du fil à retordre. Deux points de perdus comme c’est le cas de le dire pour leur alter égo l’USM Blida qui s’est contenté d’un partage de points chez la lanterne rouge l’AB Merouana. En revanche cette 12e journée auré été toute à l’avantage de l’US Chaouia vainqueur de l’AS KHroub et du nouveau promu le DRB Tadjenanet auteur d’une remontée au classement sans complexe aucun.

Les poulains de Lamine Boughrara ont accroché à leur tableau de chasse une autre victime, le CABBA .L’O Médéa qui a battu le rappel une nouvelle fois du coach El Hadi Khezzar a raté une belle occasion de gagner ses galons en buttant sur une accrocheuse équipe du CAB ayant de la résistance. Idem pour l’ABS face à l’USMMH et l’ESMK contre le RCR.

Résultats et classement
A. Boussaâda – USMM Hadjout 0-0
O. Médéa – CA Batna 0-0
US Chaouia – AS Khroub 2-0
ESM Koléa – RC Relizane 1-1
MC Saïda – WA Tlemcen 1-2 
JSM Béjaïa – CRB Aïn Fekroun 1-1 
DRB Tadjenanet – CA Bordj Bou Arréridj 2-1 
AB Merouana – USM Blida 0-0

Classement : Pts J 
1 . MC Saïda 21 12
2 . USM Blida 20 12
—. US Chaouia 20 12
—. DRB Tadjenanet 20 12
—. JSM Béjaïa 20 12
6 . O.Médéa 19 12
7 . RC Relizane 18 12
—. WA Tlemcen 18 12
9 . CRB Aïn Fekroun 16 12
10. AS Khroub 15 12
—. A Boussaâda 15 12
12. CA Bordj Bou Arrèridj 14 12
—. CA Batna 14 12
14. ESM Koléa 12 12
15. USMM Hadjout 11 12
16. AB Merouana 7 12

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email