-- -- -- / -- -- --
Sports

Saida et Bejaia en examen, bras de fer à Blida

Saida et Bejaia en examen, bras de fer à Blida

Les cylindrées de la ligue 2 Mobilis entament ce Vendredi la 13e journée avec à son menu de chaudes empoignades dans le haut du tableau où l’on peut s’attendre un nouveau changement de décors.

Les regards seront bien sur tournés à tout seigneur tout honneur, vers le leader le MC Saida en appel à Relizane pour une opération de rattrapage après son faux pas concédé contre toute attende le week-end passé à domicile devant le WAT.

Force est de constater que ce ne sera guère une simple affaire pour les poulains du coach Abderhamane Mehdaoui dans un derby à six points sentant la poudre devant des Relizanais avides d’emboiter le pas au Zianides et venir se mêler à la course de plus prés. Le Rapide aura à cœur joie lui aussi de passer à la vitesse supérieur et venir se mêler à la course de plus prés.

Les Bejaouis tenus au respect chez eux par le CRBAF , ce qui a bien sur provoqué le jet d’éponge le plus rapide du coach Mustapha Heddane venu en pompier , seront le moins que l’ on puisse dire sur le gril à Tlemcen devant une équipe du Widad revigorée par son succès à Saida et qui aura à cœur de rester sur le même tempo.

Les regards seront aussi braqués vers Blida pour un bras de fer qui promet entre deux dauphins de plus en plus ambitieux, l’USM Blida et son adversaire du jour ce surprenant nouveau pensionnaire promu, le DRB Tadjenanet. Les poulains du coach Lamine Boughrara sans complexe aucun jusque là comptent bien poursuivre leur marche en avant.

Autre sortie périlleuse à suivre dans ce lot de poursuivants, celle de l’US Chaouia à Batna pour affronter le CA Batna. Un derby de Chaouis aux objectifs opposés des plus chauds .Les locaux engagés dans une opération de redressement savent à quoi s’en tenir devant des visiteurs très difficiles à manier et décidés eux aussi à marquer leur territoire dans cette partie haute du tableau tant convoitée.

L’ O Médéa posté juste derrière le quatuor de dauphins a toutes les chances de revenir avec un bon résultat de son déplacement chez un voisin l’USMM Hadjout avant dernier, fébrile et en manque de réalisme même à domicile.

Le CRB Ain Fekroun revigoré quelque peu par son encourageant match nul ramené de Bejaia sera sur ses gardes ce vendredi chez lui face à l’A Boussada qui ne lui fera pas cadeau pour ne pas rentrer bredouille. 

Les deux formations se talonnant de prés dans la seconde partie du tableau savent qu’ elle s n’ont pas le droit à l’erreur pour espérer passer l’hiver au chaud. Enfin le CABBA n’aura à priori qu’une simple formalité à accomplir chez lui en recevant une quelconque équipe de l’AB Merouana. L’occasion propice pour s’extirper un peu plus de la zone rouge aux dépens d’une lanterne rouge sombrant de plus en plus dans la médiocrité au plus bas de la hiérarchie.

Demain à 15H00
Oued Rhiou :
RCR-MCS
El Khroub : 
ASK-ESMK
Batna (1er Novembre) :
CAB -USC
Hadjout (5juillet) : USMMH-OM
Blida (Brakni) : USMB-DRBT
B.B.Arréridj (20Aout 55) : CABBA-ABMO.E.Bouagh 
(Zerdani Hssouna)i :
CRBAF-ABS

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email