-- -- -- / -- -- --
Nationale

RND : Mihoubi officiellement candidat

RND : Mihoubi officiellement candidat

Le RND, dont le « patron » Ahmed Ouyahia est en détention provisoire, a accéléré l’annonce du nom de son candidat aux prochaines élections présidentielles, à travers la personne de son SG par intérim, Azzedine Mihoubi.

En effet, l’ex-ministre de la Culture a annoncé ce dimanche sa candidature aux prochaines élections présidentielles, prévues pour le 12 décembre prochain.

« L’annonce officielle sera faite le 4 octobre 2019 par le Conseil national qui est l’instance suprême entre deux congrès » du RND, a d’abord indiqué le SG par intérim du RND, dans un entretien accordé à Huff Post Maghreb.

« Beaucoup de gens veulent que je tente cette nouvelle expérience. Il faut veiller au succès de l’élection présidentielle », a affirmé Azzedine Mihoubi lorsqu’il a été interrogé sur son intention d’être candidat. « Quand vous constatez que les conditions sont réunies et que vous avez des appuis des militants ou des sympathisants du parti, oui. Je trouve le soutien dans plusieurs milieux où j’ai travaillé comme dans la culture ou dans les médias », a-t-il ajouté.

Pour Mihoubi, « ce scrutin sera un grand pas pour la stabilité du pays et pour la concrétisation de la volonté populaire. Nous appelons le peuple algérien à participer massivement à ces élections. Les Algériens veulent redonner de la légitimité à celui qui aura à gérer l’Etat, dans les plus brefs délais », a –t-il insisté.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email