-- -- -- / -- -- --
Sports

Rien ne va plus entre Slimani et son club

Rien ne va plus entre Slimani et son club

Le président du Sporting Lisbonne Bruno de Carvalho, a annoncé  mercredi que l’attaquant international algérien, Islam Slimani, est relégué en équipe B, en raison de son indiscipline

L’attaquant des Verts s’est présenté mardi au stade pour s’entraîner mais a été empêché d’accès. Le club lui a signifié qu’il était désormais relégué en équipe réserve.
« Il y a deux joueurs qui ne comprennent pas les changements au club, Slimani et Rojo, sont sous le coup d’une mesure disciplinaire”, a declaré M. Carvalho cité par “A Bola”, le site spécialisé dans le football lusophone. Il a précisé que son club “refuse le chantage des agents et les comportements qui ne respectent pas le groupe”. Selon la direction du Sporting de Lisbonne, Slimani et Rojo ont failli par leur indiscipline envers leur club.
Suite à sa prestation au mondial du Brésil, l’international algérien est courtisé par plusieurs clubs notamment le nouveau promu de Premier League anglaise, Leicester City qui aurait proposé 7 millions d’euros, Slimani veut changer d’air avant la clôture du mercato, mais le président du Sporting, Bruno De Carvalho, a exigé 12 millions d’euro pour le libérer, selon la presse portugaise.

Slimani ne sera pas présent samedi prochain face à l’Académica Coimbra, à l’occasion du coup d’envoi du championnat, selon le président de son club qui a souligné que Slimani et Rojo « sont suspendus jusqu’à nouvel ordre », et qu’ils ne seront « même pas alignés avec l’équipe réserve ».
Slimani (26 ans) avait rejoint le Sporting Lisbonne l’année dernière en provenance du CR Belouizdad. Après une première partie du championnat difficile, le joueur algérien a réussi à s’imposer comme un élément indispensable dans le systèmede l’entraîneur Leonardo Jardim, parti cette saison à l’AS Monaco. L’argentine, Marcos Rojo, 24 ans, defenseur central est quant à lui courtisé par Manchester United.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email