Riad Mahrez : « On reviendra plus forts, soyez en sûrs » – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Sports

Riad Mahrez : « On reviendra plus forts, soyez en sûrs »

Riad Mahrez : « On reviendra plus forts, soyez en sûrs »

« On ne va pas se chercher d’excuses malgré les conditions, on a tout simplement pas été au niveau, moi le premier », C’est en ces termes que Riad Mahrez est revenu sur l’échec cuisant essuyé par l’équipe nationale lors de la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations, « Cameroun 2021 ».

Cinq jours après la désillusion en terre camerounaise des camarades du joueur de Manchester City et le revers essuyé lors du troisième match en phase des poules face à la Côte d’Ivoire, le capitaine des Verts revient sur sa page Facebook sur la mésaventure africaine en s’adressant aux fans de l’équipe nationale. Il précise d’emblée qu’il avait attendu quelques jours avant de s’exprimer.

« Salam à tous, j’ai attendu quelques jours avant de poster sur les réseaux mais je pense que c’est important que vous ayez notre ressenti par rapport à cette grosse désillusion et notre déception.». Il précise en outre que la compétition africaine leur aura servi de rappel, il s’engage ainsi à revenir plus fort et à rendre plus fier encore le peuple algérien.

Le capitaine de l’équipe semblait aussi un petit peu affecté par les messages négatifs publiés pour la plupart sur les réseaux sociaux.

« Quand tout se passait bien, que nous gagnions et qu’on était en haut, tout le monde était derrière nous et encore beaucoup de nos frères, fans, compatriotes sont derrière nous aujourd’hui.. mais je lis beaucoup de messages négatifs, et ça montre encore une fois que le foot va très vite dans les 2 sens ».

« Cette compétition nous aura servi de rappel, et on reviendra plus forts de cela soyez en sûrs. On rendra le peuple fier encore dans les matchs importants qui arrivent pour pouvoir aller à la coupe du monde in cha Allah. ».

Raid Mahrez conclut en remerciant tous ceux qui continuent à le soutenir lui et ses camarades.

« Merci à tous ceux qui nous soutiennent dans les bons comme dans les moments difficiles. Tahia Djazair’forever.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email