-- -- -- / -- -- --
Sports

Résultat probant pour les Sétifiens

Résultat probant pour les Sétifiens

L’Entente de Sétif, championne d’Afrique en titre, qui vient de remettra son trophée en jeu, à l’occasion de son déplacement dans la capitale de la Gambie, a bien négocié cette mission en imposant un score de parité ( 1 à 1) à son homologue le Real Banjul de la Gambie au stade Berkama.

D’aucuns affirment que ce résultat est probant pour les Sétifiens qui auront sans doute l’occasion d’entrevoir le match retour à Sétif sous de bons auspices.Et dire que les Noirs et Blancs étaient menés au score depuis la 54e minute grâce au but de Abdelie Jalow avant que le jeune espoir Mohamed Bouchar (19 ans) ne remette les pendules à l’heure à la 74’. Il faut souligner que ce dernier dispute pour la première fois un match de compétition africaine avec l’ESS.

D’ailleurs à l’occasion de ce match joué contre une équipe inconnue du bataillon dans le sillage africain, le coach Kheireddine Madoui a métamorphosé son effectif. Ainsi, seuls quatre éléments avaient pris part au tout dernier match de Coupe d’Algérie face à la JSK. Il s’agit de Dagoulou, Aroussi, Zerara, et Legraâ. On note aussi le retour des ZeeOndo, Lamri et Benyettou et surtout celui d’El Hadi Belaamiri dont la toute dernière apparition remonte au match de la Supercoupe face au Ahly du Caire le 21 février dernier au stade Tchaker.

Et parallèlement à la bonne initiative de lancer des jeunes joueurs, issus de l’équipe réserve du club, comme Bouchar, Baouz, Ziouche et Kourbia à l’occasion du match contre le Real Banjul, l’entraîneur en chef Madoui a bien fait de ménager les habituels titulaires comme Akram Djahnit, Farid Mellouli, et Sofiane Younés afin de les préparer pour les prochaines échéances, sachant que l’Aigle Noir est engagé sur tous les fronts. (Championnat, Coupe d’Algérie et la Ligue des champions africains).Un « big match » attend d’ailleurs les camarades de Delhoum ce samedi.

Ces derniers effectueront, en effet, un périlleux déplacement à la capitale pour croiser le fer avec le Mouloudia d’Alger au stade Omar Hammadi pour le compte de la 23e journée de Ligue 1 Mobilis. Un match aux ambitions diamétralement opposées entre le leader sétifien qui veut consolider son rang et une équipe algéroise relégable qui fait tout ce qui est en son pouvoir pour « sauver sa peau » cette saison.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email