Rencontre de coordination FLN - Front El Moustakbal : Renforcer le front intérieur – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

Rencontre de coordination FLN – Front El Moustakbal : Renforcer le front intérieur

Rencontre de coordination FLN – Front El Moustakbal : Renforcer le front intérieur

Le secrétaire général du Parti du Front de libération nationale (FLN), Abdelkrim Benmbarek, a tenu, mardi, une rencontre de coordination avec le président du Front El-Moustakbal, Fateh

Boutbig, lors de laquelle ils ont souligné la nécessité de renforcer le front intérieur et d’œuvrer à réaliser la cohésion entre les différentes composantes de la classe politique.

Dans une déclaration à la presse au terme de cette rencontre qui s’est déroulée au siège du parti du FLN à Alger, M. Benmbarek a relevé l’importance de « poursuivre ce type de rencontres visant à renforcer le front intérieur ».

Souhaitant la bienvenue à tous ceux qui désirent adhérer à cette démarche, le SG du parti du FLN a affirmé que ces rencontres visaient la coordination et la concertation sur les différentes questions, au mieux des intérêts de la nation.

De son côté, le président du Front El-Moustakbal a indiqué que cette rencontre s’inscrivait dans le cadre de l’action partisane commune pour la concertation et l’échange de vues, afin de « réaliser la cohésion et créer de nouvelles traditions politiques ».

« Beaucoup de choses sont attendues de la classe politique, notamment lorsqu’il s’agit de renforcer le front intérieur », a ajouté M. Boutbig.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email