Reddition d'un terroriste à Bordj Badji Mokhtar – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

Reddition d’un terroriste à Bordj Badji Mokhtar

Un terroriste qui avait rallié les groupes terroristes activant dans la région du Sahel en 2015, s’est rendu, lundi à Bordj Badji Mokhtar, en possession d’un pistolet mitrailleur de type kalachnikov et d’une quantité de munitions, a indiqué, ce mardi, le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce aux efforts des forces de l’Armée nationale populaire, un terroriste s’est rendu, hier 04 septembre 2023, aux autorités militaires à Bordj Badji Mokhtar en 6e Région Militaire. Il s’agit du terroriste dénommé Larbi Lamdi Sid Mohamed, dit +Okba+ qui avait rallié les groupes terroristes activant dans la région du Sahel en 2015 », précise la même source.

Selon le MDN, « ledit terroriste avait en sa possession un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, de quatre chargeurs de munitions et 80 balles de calibre 39 x 7.62 mm ».

Cette opération de qualité reflète, « une fois de plus, l’efficacité de l’approche adoptée par le Haut Commandement de l’ANP pour venir à bout du fléau du terrorisme et asseoir la sécurité et la quiétude dans tout le pays », a conclu le MDN. 

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email