-- -- -- / -- -- --
Sports

Raouraoua n’a toujours pas rencontré Nabil Fekir

Raouraoua n’a toujours pas  rencontré Nabil Fekir

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Mohamed Raouraoua, n’a toujours pas discuté avec Nabil Fekir, au sujet de son éventuelle venue en sélection nationale, alors que la rencontre devait avoir lieu après la fin de la Coupe d’Afrique de 2015 clôturée le 8 février dernier, a indiqué le père du joueur de l’O Lyon (Ligue 1, France). »

Lors de ma rencontre avec Raouraoua il y a quelques semaines, il m’avait promis de discuter avec Nabil une fois la CAN terminée, mais rien de cela n’est encore fait », a déclaré Mohamed Fekir à beIN Sport. Révélation du championnat français cette saison, Fekir fait partie des plans de l’entraîneur national, Christian Gourcuff, qui lui avait proposé de rejoindre les Verts en août dernier, selon les dires du technicien français. Entre temps, le milieu offensif de 21 ans avait été convoqué pour les deux rencontres de la sélection de France espoirs face à la Suède en barrages de l’Euro-2015.

« Si ça ne tenait qu’à moi, Nabil serait déjà sous les couleurs de l’Algérie, mais je ne peux rien lui imposer. Il a appartient à la FAF de le convaincre de porter le maillot de son pays d’origine », a encore expliqué le père du joueur. Auteur de 8 buts et 6 passes décisives en Ligue 1, Fekir est pressenti également pour rejoindre la sélection française première, selon la presse française.

Il fait aussi l’objet de convoitises de quelques gros clubs du vieux continent, à l’image de Manchester United et Arsenal (Angleterre). Interrogé par beIN sport toujours, le Lyonnais a affirmé avoir suivi les rencontres de « la sélection de mon pays lors de la CAN tout comme celles des autres sélections », précisant qu’il n’a pas encore tranché à propos de son choix entre les Verts et les Bleus.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email