Quatre morts et trois blessés dans un accident de la route à Médéa – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

Quatre morts et trois blessés dans un accident de la route à Médéa

Quatre morts et trois blessés dans un accident de la route à Médéa

Un tragique accident de la circulation s’est produit ce mercredi vers 13h 13 à hauteur du lieudit Aïn Sbaa sur la RN1, commune de Ksar El Boukhari, faisant quatre morts dont deux enfants et trois blessés personnes dans un état plus ou moins graves, a fait savoir la Protection civile.

Le drame a eu lieu à la suite d’un choc frontal entre un véhicule utilitaire et un autre véhicule de tourisme circulant en sens inverse, faisant 4 décès sur place, dont deux victimes adultes, l’une de sexe masculin âgée de 43 ans, l’autre de sexe féminin âgée de 41 ans et deux jeunes victimes de sexe féminin âgées respectivement de 4 et 5 ans.

Les trois personnes blessées, dont deux de sexe masculin et âgées de 33 et 66 ans et une autre de sexe féminin âgée de 36 ans souffrant de blessures diverses ont été évacuées vers l’établissement public hospitalier de Ksar El Boukhari par les éléments de l’unité avancée de Adjlani de la Protection civile.

L’opération d’évacuation des blessés et des corps des victimes décédées s’est déroulée sous la supervision du directeur de wilaya de la Protection civile et en présence du directeur de l’unité locale.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email