-- -- -- / -- -- --
Nationale

Quatre éléments de soutien aux terroristes arrêtés à Batna

Quatre éléments de soutien aux terroristes arrêtés à Batna

Quatre éléments de soutien aux groupes terroristes ont été arrêtés avant+hier à Batna par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP), a-t-on appris dans un communiqué du ministère de la Défense nationale.

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement de l’ANP a arrêté à Batna/5°RM, le 08 novembre 2016, quatre (04) éléments de soutien aux groupes terroristes », est-il précisé.

Par ailleurs, et « dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des éléments de la Gendarmerie nationale de Aïn Témouchent/2e Région militaire, Djanet et Ouargla/4e RM ont saisi une quantité de 453,9 kilogrammes de kif traité ». 

Des détachements combinés ont, quant à eux, saisi, lors des opérations distinctes, « 369 bouteilles de différentes boissons, 30 quintaux de tabac, ainsi que 28 800 unités de produits pyrotechniques à Biskra, Ghardaïa et El Oued/4°RM ».

Dans le même cadre, des détachements de l’ANP ont également appréhendé à In Guezzam/6°RM et El Oued/4e RM, « trois (03) contrebandiers en possession de 3 360 litres de carburant et saisi deux véhicules tout-terrain et un téléphone satellitaire ».

Concernant en outre, la lutte contre l’immigration clandestine, des détachements de l’ANP et des éléments de la Gendarmerie nationale ont arrêté « 51 immigrants clandestins de différentes nationalités à In Amenas, Hassi Messaoud, Ilizi/4e RM et Adrar/6e RM ». 

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email