-- -- -- / -- -- --
Nationale

Quatre décès et 40 blessés en un jour

Quatre décès et 40 blessés en un jour

Quatre personnes ont trouvée la mort et 40 autres on été blessées suite à des accidents de la circulation du 15 au 16 août, a-t-on appris par un communiqué de la Protection civile.

Par ailleurs, les services de la Protection civile ont enregistré 1 210 interventions de sauvetage en mer, 809 personnes sauvées de la noyade, 273 soignées sur place, 121 évacuées vers les centres de soins, et le repêchage de sept cadavres de personnes décédées par noyade dans les wilayas suivantes : un décès à Alger, deux Mostaganem, un à Ain Témouchent, un à Jijel, un à Oran, un à Médéa.

A noter aussi que l’intervention du dispositif de la Protection civile de lutte contre les incendies de forêt et de récoltes suite à neuf incendies de forêt.

A signaler que lors d’une opération d’extinction d’un feu de forêt à la wilaya de Sidi Bel Abbes, un garde forestier est mort carbonisé, deux autres ont été atteints de brûlures et deux en état de choc. Les victimes ont été prises en charge puis évacuées vers l’hôpital local par les services de la Protection civile. 

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email